CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des nouveaux joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 48
Page suivanteFin
Plovan29 Plovan29
MP
Niveau 1
01 juillet 2016 à 17:49:05

bonjour
je suis tout nouveau sur Destiny, je cherche un ou deux joueurs pour faire des missions en coopération. des joueurs de mon niveau de préférence niv 10
Pour info, j'ai 44 ans .... oups ... le temps passe vite !!
voici mon ID : manigod
bon jeu à tous, bon week et le plaisir avant tout

keelh64122 keelh64122
MP
Niveau 2
02 juillet 2016 à 00:18:08

Salut les gens, je suis joueur depuis le début sur Destiny, cherche un joueur de moins de 7 jours de taken king pour faire la quête de parrainage si vous voulez le faire vite fait je suis la.
Mon ID: keelh64122 n'hésitez pas à me demander si vous êtes intérésser :)

monsecondaire- monsecondaire-
MP
Niveau 9
02 juillet 2016 à 13:31:05

Je vien de commencer j'ai 21 ans et un micro je suis tres souvent entrain de jouer et je n'ai pas de critere particulier meme si j'aimerais faire les quetes en coop pour plus encore m'amuser je joue sur PS4 et mon ID est Galaktik-V6 a bientot !

keelh64122 keelh64122
MP
Niveau 2
04 juillet 2016 à 12:18:52

Salut les gens, je suis joueur depuis le début sur Destiny, cherche un joueur de moins de 7jours de taken king pour faire la quête de parrainage si vous voulez le faire vite fait je suis la.
Mon ID: keelh64122 n'hésitez pas à me demander si vous êtes intérésser :)

Jilou-san Jilou-san
MP
Niveau 4
04 juillet 2016 à 14:06:22

Bonjour , je suis disponible pour la quete de parrainage s'il y a des nouveaux joueurs. Je ne vai pas seulement vous accompagner jusqu'a la fin de la quête. Je vous preparerai pour le pvp et pve de destiny afin que vous puissiez vous en sortir un minimum. Je propose également soit un Raid ou un Carry au phare . Mon GT: Jilou-Htm

wcasimir wcasimir
MP
Niveau 5
06 juillet 2016 à 12:11:15

Bonjour je joue à destiny depuis 1 mois et j'aimerai pouvoir jouer avec d'autres personnes pour m'aider ( en assaut par exemple )
J'ai 19 ans mon perso est niveau 40 lumière 220.
Je m'appelle Anouck mon psn est wCasimir.

Je cherche des joueurs drôles de préférence de mon niveau pour de l'entre aide ! :gni:
Bisou !

wcasimir wcasimir
MP
Niveau 5
06 juillet 2016 à 12:14:06

@ Plovan

Tu me dis quand tu sera niveau 40 ;)

tiscali77 tiscali77
MP
Niveau 7
06 juillet 2016 à 17:09:04

je suis joueur depuis le début sur Destiny, cherche un joueur de moins de 7jours de taken king pour faire la quête de parrainage est donnez coup de pouce sur le jeux id tiscali77 à bientot

MrRamirez1313 MrRamirez1313
MP
Niveau 4
08 juillet 2016 à 11:21:36

Salut je recherche des joueurs pour la mission du jour pour le fuseau noir.mon psn ramirez1313

tomama77 tomama77
MP
Niveau 8
08 juillet 2016 à 13:38:36

Pour ton info, la mission du fuseau peut maintenant être lancée à tout moment en difficile pour obtenir le snipe

tal5723 tal5723
MP
Niveau 5
10 juillet 2016 à 17:09:47

Bonjour je à destiny depuis très peu de temps et je suis niveau 10 je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à progresser tranquillement je suis pas toujours présent vie de famille oblige.je joue sur one pseudo Tal5723. Bonne journée

boureletsubtil boureletsubtil
MP
Niveau 6
16 juillet 2016 à 00:50:45

Salut je commence destiny mais vu que tout le monde est HL bah je m'ennuie [[sticker:p/1lmk]]

Mon psn MonZboubDansTonQ je suis actuellement titan lvl 15 ajoutez-moi ;)

Menofis Menofis
MP
Niveau 4
16 juillet 2016 à 13:39:28

Bonjour je suis à la recherche de joueurs qui serai à en recherche d aide comme moi pour toute les activité qui il faut faire quand on arrive niveau 40 ( se qui veux dire: assaut , quête , cour d oryx , raid ) je suis nouveau sur ps4 mais j ai un beaucoup jouer sur la One et donc je commer pas mal de chose sur le jeux . Envoyer moi un message si sa intéresse : Mon psn : Menofis

airjeremflight airjeremflight
MP
Niveau 1
16 juillet 2016 à 23:13:01

Salut je recherche des joueurs pour jouer en coop sur one , je commence a peine et j'ai 17 ans. Mon gt : Young JeremZ . A la prochaine !

John-N7-Shepard John-N7-Shepard
MP
Niveau 13
17 juillet 2016 à 18:14:04

Salutations tout le monde j'espère que ça va.

Voilà ayant poncé le jeu sur ps4 (qui commence à rendre l'âme) je me tate à me reprendre le jeu sur one cette fois. Le soucis c'est qu'il me faudrait recommencer du début et je me demandais si il y avait donc des âmes charitables pour accueillir un faible niveau.

Je ne demande pas à ce que l'on me pl mais juste si il y en a avec la patience nécessaire pour attendre que je monte un peu de lvl.

J'ai 32 ans plutôt mature (je sens déjà les vannes du style "on est pas sur un site de rencontres" arriver) mais aimant déconner donc voilà si des gens sont dans le même cas et sans prises de tête du genre à jouer pour leur vie ça serait top que je me motive à le prendre ou non.

Bon jeu tout le monde ^^

Ps: je suis sur One

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 02:15:01

Salut tout le monde !

Je suis pas un nouveau sur Destiny, mais je reprends le jeu après une assez grosse pause ( 6 mois :hap: ) et je reviens sur le jeu pour me préparer à l'arrivée de la nouvelle extension.

Je comptais finir les "succès" de l'An 2 ( il me semble que ça s'appelle comme ça ) et je me prépare à faire du PvP. Or je ne sais pas trop avec quoi jouer, que ce soit en PvE / PvP. Des armes / armures à me conseiller ?

J'ai un Titan et pour l'instant je me trimballe avec du stuff bof: Impulsion du Raid / Fuseau Noir / Batteuse du Raid...

Merci d'avance pour vos conseils histoire que je reprenne "en douceur" étant donné que je galère vraiment à me réhabituer au jeu :hap:

Bon game tout le monde ! :)

ekoSS-57 ekoSS-57
MP
Niveau 5
19 juillet 2016 à 10:47:52

Bonjour à tous
Je suis disponible pour donné mon aide ainsi que tte mes connaissance moi et ma team seront disponibles
J'ai tout fait dans destiny raid,quête,histoire,pvp,osiris
Voilà
Mon psn: eskoba57
Pour info jai 30

M0RG4N M0RG4N
MP
Niveau 1
19 juillet 2016 à 11:02:57

Bonjour à vous tous je reprend moi aussi le jeu après une longue pause je cherche des coéquipiers sympa sans prise de tête pour me remettre dans le bain tranquillement je joue sur one pour plus d'info j'ai 21 ans et mon Gt: Holyreaper25 voilà bon jeu à tous merci et à bientôt nobles gardiens

Nemesuispas Nemesuispas
MP
Niveau 3
19 juillet 2016 à 13:45:59

Salut, je joue avec un pote nous venons de reprendre le jeu avec toutes les extensions et nous sommes niveau 10. Nous jouons le soir vers 20 h oo alors si vous voulez vous joindre a nous n hésitez pas c est sympa de jouer en escouade.
XboxOne mon gamertag c'est HarryFlint j'ai 29 ans et je decouvre le jeu meme si j'avais deja joue je n'etais pas alle bien loin. a bientôt peu etre

satan644 satan644
MP
Niveau 3
20 juillet 2016 à 14:45:14

recherche joueurs pour faire prison vétéran par exemple ou autres quêtes peut importe je suis Arca 304 de lumière. j'ai 33 ans .
Même pour aider quelqu'un hésitez pas :)

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 48
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.00€ PS3 11.95€ PS4 14.70€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment