Chasseur 303 dispo
Psn Tastyphone
Cherche joueur raid normal et et 2 déjà fait plusieurs fois id Xx_one-shot_xX52
Chasseur lumière 305 qui cherche à se remettre dans la course après 4 mois d'abstinence ^^ Prêt pour un p'tit Raid Oryx histoire de me stuff comme il se doit (je ne suis pas hyper familier avec les techniques de ce raid mais je m'adapte très vite et j'étais (espérons que je le suis encore) un assez bon joueur . ID : Minimoulto
Du monde de dispo sur ps4 pour raid normal du début???
Psn:Asbox-
cree un groupe pour un raid normal ou hard on est deja 2
xxmehdixx63
Salut, arca 322 dispo sur ps4,je n'ai jamais fais le raid je ne connais donc pas les strats.
Psn : Eisox
Salut, arca 322 dispo sur ps4,je n'ai jamais fais le raid je ne connais donc pas les strats.
psn : Eisox
Recherche 4 personnes pour raid oryx normal pour aider un ami qu il l a jamais fait
Connaître les strats un minimum
Id alexspartan1302
dispo 21H sur ps4 avec 1 ou 2 potes pour raid normal pour principalement aider les nouveaux.
ps4 : hendav
xbox one : hendav81
Envoyer message sur console.
titan 329 dispo
id psn : niotte
Chasseur 308 ps4 PSN : Tastyphone
Titan 300 reprends destiny et cherche groupe pour raid normal pour la première fois merci
Psn : zuli-1
3 places dispo raid normal du début
Arca 315 dispo pour raid oryx normal vers 23h
Jamais fait le raid donc je connais pas du tout
Je jouait depuis Day one et j'avais arrêter àpres la maison des loups et jai reprit la
ID PS4: orgassmik-RazoR
2 places dispo raid normal du début
salut on aide a faire le raid en normal reste 2 place gt casper6440
Raid normal en cours 1 place dispo
dispo pour raid normal jusqu'a 11h30
chasseur 297
gt:BobMinion1314
dsl du double post
je suis sur ONE
Cela fais quelque jour que je cherche un groupe pour oryx normal je suis titan de lumière 311 pour faire le raid en entier dans la journée si possible je suis sur ps4