dérniére personne puis go prétresse gt tenebroskiller
je possede ARCA 318 TITAN 318 CHASSEUR 318 connait TT les strate reussi tt les defis stuff complet recherche une bonne equipe et pas de KIKOU avec bon lvl et bonne connaissance du raid pour un RAID HARD DU DEBUT gt DORIANEGREY et BONNE ANNEE 2016
Cherche une équipe de 5 joueurs ayant déjà fais golgo challenge j'ai la save j'ai once fuseau
Arca 313
Gt aG GeneSiis
Arca 318 Dispo Pour Defi Golgo Connaît La Strat Par Cœur Cherche Groupe Expérimenté Min 315 Pas Envie D'y Passer La Nuit ID Rasko94800
Arca 300 dispo pour raid entier en normal mp moi, et bonne année tout le monde ^^
GT : EnoX DyMoNS
je possede ARCA 318 TITAN 318 CHASSEUR 318 connait TT les strate reussi tt les defis stuff complet recherche une bonne equipe et pas de KIKOU avec bon lvl et bonne connaissance du raid pour un RAID HARD DU DEBUT gt DORIANEGREY et BONNE ANNEE 2016
Cherche toujours équipe pour challenge golgo
Arca 313 fuseau once
Gt aG GeneSiis
Arcs 310 et titan 300 cherchent grp raid normal
Gt : lueurouge
Arca 319 dispo pour raid hard depuis le début ou à golgo ( j ai la save)
Gt
gead44
Titan 317 dispo du debut ou arca 318 pour pretresse gt:bboy marve
Chasseur dispo pour un raid hard du début ou des glyphes GT : SC TchanG
Cherche 1 joueur pour le raid du debut
Gt: ZlatanTheOne77
cherche 4 gardien oryx hard save a oryx: gt ornna
cherche 4 gardien oryx hard save a oryx: gt ornna
Titan 316 dispo raid hard du debut et arca 318 dispo pour pretresse gt: bboy marve
Bonsoir et bonne année
Chasseur 319 dispo pour le boss oryx
Titan 318 dispo pour le boss oryx
Arca 317 dispo pour le raid complet
LaCoZ I MaCaBrE
titan 319 pour pretresses hard
gt: G0LG0TH 23
0=zero
Quelqu un est chaud pour monter une equipe pour faire un raid hard