Salut après une longue pause je reviens sur destiny j ai tout ce qu il faut pour jouer que se soit en pvp ou autre
manque juste un groupe de joueurs les miens ont presque tous désertés lol
Ajoutez moi jumpship93
Salut, j'ai repris Destiny après une longue période d'absence ( juste après le DLC les ténèbres souterrains ) Donc je cherche une équipe avec qui faire les NN et Raid j'ai déjà remonté un perso à 299. Merci
PsN: NE2S-_StarPlayer
Salut à tous, je suis "nouveau" sur Destiny (Warlock lvl 40 - 214 de Lumière).
Je commence à arriver au niveau où il faut être plusieurs pour avancer donc je me présente ici ^^
Dans le court terme il me faudrait de l'aide pour réaliser l'assaut des corrompus sur terre (quête de Petra) et sinon sur le moyen/long terme trouver des personnes avec qui jouer sans prise de tête selon ce qui arrange les uns les autres ;)
PsN : BreizhPilou
Contactez moi directement en jeu ou ici par MP ;)
Salut je cherche un joueur pour une rune désuète.
Psn: dim_du_6-9
Titan 318 cherche joueurs pour bannière de fer maintenant ( pas de gamins)
Id: Courrier-Mojave
Chasseur 318 cherche une ou des personnes pour banniere PS4
Psn : al_gorsan
Cherche 1 ou 2 joueurs pour la mission
"étreinte de la peur"
salut a tous
mon équipe et moi avons participé au tournoi pvp organisé par la globality.
Et il nous a vraiment donné envi de créer un team pvp afin de faire des sweat avec d'autre team française et participer a d'autre tournoi a venir etc
donc si vous aimez le pvp de destiny et que vous avez envi de vous lancer a fond dedans nous vous accueillons avec plaisir
ajoutez moi sur ps4 x_GhOstZombie_x
Salut. Je cherche du monde pour m'aider à faire la mission sur photos pour avoir l'once. Qqun peut m'aider?
Id nezyloh
Merci d'avance
Hey !
Recherche joueurs pour jouer tranquille, ne pas se prendre la tête, et cela tombe sous le sens, sympathique
(Non ce n'est pas une annonce de rencontre )
J'ai pour ma part 18 ans, mon perso principal est un Arcaniste , niveau de lumière 303.
J'ai d'autres perso mais moins évoluer.
PSN : TwiTiko
je t'ajoute !
Salut ! Cherche joueurs Destiny PS4, en PvP ou PvE. C'est surtout pour le fun et sans prise de tête
PSN : Robeurk
Voilà voilà, je joue actuellement avec mon arcaniste lvl 32, missions, PvP, etc. Et ne connaissant personne c'est l'occasion ici de jouer en coop! N'hésitez pas à me contacter, je suis sur ps4 et mon psn est: Arneige.
Bonne journée!
Chasseur 307 de lumière dispo pour faire le fuseaux noir
cherche un last gardien pour quête épée exotique solaire, psn juju71130
Chasseur 328 cherche des gens pour faire la cour d'Oryx
Id : iRaayKeM
2 joueur dispo défi des vétérans, invitez
Psn Astro-DA
Qui veut maider pour une quete contre oes corompus avec petra jai besoin d'aide
Salut je suis au prêtre archonte corrompu si quelqu'un veut venir (il y a 2 places).
Psn: dim_du_6-9
Bonjour à tous. Je suis chasseur lvl 40 310 de lumière. J'ai 33 ans, je joue deux à trois fois par semaine (le dimanche soir sûr et certain). Je suis membre d'un clan de 5 joueurs et donc forcément, nous sommes un peu juste pour faire les raids. J'ai commencé la chute du roi en normal mais je ne l'ai pas fini... Donc si joueurs intéressés pour s'amuser sans se prendre la tête, n'hésitez pas à m'ajouter. Id psn : Fleausad. Merci.