Salut je cherche une ou deux personnes pour m'aider à faire la quête "crampes d'estomac" (niveau 40).
Il s'agit de refaire l'assaut "L'Esprit éternel" mais en un peu plus compliqué
Ajoutez dim_du_6-9
dispo arcaniste 280 lumière pour raid, assaut nuit noire esc... mon psn: nathan huet
nom de mon perso: dysen08
Bonjour je viens de reprendre le jeu et plus personne n'est là pour avancer avec moi maintenant j'ai actuellement un arcaniste 287 lumière.
Je cherche du monde pour raid, nuit noire etc...
Objectif full stuff dans les plus bref délais.
Je cherche des joueurs avec un minimum de gameplay pour pouvoir avancer correctement.
Psn : JaimeLeBeurre
Yo, cherche juste un ou deux joueurs pour finir une mission d'echo d'oryx sur mars, j'en peux plus la en solo c'est la mort...
Arco 305 lumiere PSN Lulou40_1
J'attends devant le boss
Recherche 1 joueur pour prison des vétérans niveau 35
Id psn electrouse91260
Salut a tous je recherche des gars pour des raids et runes et j'en passe ! je suis également en galère sur des quêtes pour la même occasion !
PSN: LudoviichVr6
je suis dispo facilement en général !
Salut je cherche une personne qui serait dispo pour clean un quête pour l'obtention de la Once svp.
Id: LyRiC971 Chasseur 296
Salut, je viens d'acheter le jeu, je recherche des joueurs pour faire le jeu du début.
Mon id psn : Anousone23
Slt, je cherche une ou deux personne motivé pour finir les quêtes d'orix. (Tuer les différents champions) et trouver les fragments calcifiés. (M'en manque 3)
titan 299.
PSN id : Soda-
Bonjour jai débuté il y'a 10 jours , chasseur 40 265Lum
Pour ceux qui veulent jouer sans prise de tête, varier les activités
Psn : Masiacataluna
bonjour, je cherche deux joueurs de pvp pour s'entraîner en élimination
iD BLACKDOGAN
Hello, on cherche 1 dernière personne pour farmer rapidement la boucle Imaginale. Groupe team.
Id = pseudo jvc
Salut cherche joueurs crampes d'estomac je suis au niveau de l'écho
Merci d'avance. Sab77
Bonsoir , j'ai commencé destiny il y a 1mois et je viens d'atteindre le niveau 40 , je suis à 208 de lumière et je cherche des joueurs pour jouer ensemble et finir les quêtes principale disponible , faire des assauts et pourquoi pas dès raid . Je pratique également du pvp régulièrement. Je suis sur ps4 est mon id est Furtico , je découvre le jeu donc n'hésitez pas à venir m'aider ou à demander mon aide si je peux être utile ^^
Bonsoir
Je suis sur le boss de fin pour accéder à la once j'aurais besoin d'une âme charitable pour de la aide psn cesarad13160
Salut j'ai un arca 318 et j'aimerais bien e l'aide ce soir pour les matériaux de l'épée exo cryo-electrique svp ! Pour finir ça avant demain. Contactez moi:
Id: Courrier-Mojave
Salut les gardiens.
J'ai un chasseur 305 sur PS4 et j'aimerai monter une escouade de joueurs à partir de ce niveau afin de faire les premières étapes du hard et pouvoir looter un peu de matos pour up le level de lumière.
Je sais que en dessous de 310 c'est chaud de trouver une team donc si vous êtes entre 305 et 310 et que vous êtes motivés on peut essayer de le faire ensemble si y a des courageux.
Je joue principalement le soir à partir de 22h30.
add tony59165
salut a tous,
j'ai besoin d'aide sur la quête "le premier pare feu" ainsi que sur "deux pour la route" (tuer les frères au fusil à pompe).
je renvoi l'ascenseur si jamais vous avez besoin d'aide dans une autre quête.
titan 312 donc ça devrait être rapide.
bonne journée a vous
Je cherche une team pour la mission du fuseau noir
Ton son 0sn pour le fuseau?