Cherche 2 personne pour tenter le succès secret des cloches
Sur one
Arca dispo toute la semaine pour la quête du pic infectieux à l'étape batterie incarnée
GT : RaySonic7895
Bonjour à tous j'ai une quete à faire dans le caveau de verre j aurais besoin d'une équipé svp
Je cherche 1 joueur ou plus pour monter un nouveau personnage jusqu'au niveau 40. gt: iiv stizz vii
Salut tout le monde dispo pour tout et n'importe quoi j'aimerais bien faire des raid, assauts ou bien nuits noires ... Je viens de m'y remettre il y a une semaine j'aimerais de l'aide si possible pour up, merci d'avance
arca, chasseur ou titan cherche groupe raid hard fureur mechanique avec la 1ere étape du pic infectieux
GT: R3LFA1227
Slt je cherche une personne pour le fuseau noir gt Arnaud du 45
Salut je cherche quelqun pour faire le quête du fusil trop long à expliquer
Sur la mission paradoxe
clementLeNolife
Dispo pour aider
GT : BapTiKill27
Cherche un groupe pour le raid "Fureur Mécanique". Je ne l'ai jamais fait.
Il me manque les 4 fragments SIVA ainsi que la validation de la première étape de la quête "De chair et de métal"
GT : KillerBFR
Bonjours je cherche de l'aide pour la quette du fuseau noir sur la mission aveugle a la lumiere (240)
Gt : xX Choco 62 Xx
Cherche quelques joueurs motivé pour remplir progressivement le carnet en commençant dès maintenant et sans prise de tête.
Je joue le weekend.
GT: Kalargo
Cherche des joueurs sympas pour remplir le carnet en toute détente, je joue le weekend en général
Salut ! Je chercher un Arca et un Titan pour m'aider à compléter la quête du pic infectieux
Gt Rayz Fr
Bonjour, je suis bloqué à la fin d'une mission de la semaine. je cherche un joueur pour m'aider. Il y en a pour 5 minutes.
Merci
Ninjac16160
Bonjour je cherche un titan et un arca pour la quête du pic gt Cryptox2B
Bonjour je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'aider pour la quete de l'épée exo. Merci beaucoup. GT By Razko
i1 j3t 0nyx i1
Titan 400 de lumière et arca raysonic7895
CHErche chasseur pour entrer les codes
Dans le générateur d'aria instable
Dernière étape du pic infectieux
Envoyez un message
cherche joueur pour s'entraider pour compléter le carnet de l'âge d'or. GT : Kalargo
Bonjour je cherche un coup de main pour l'épée exo abyssal la mission final gt : Skyzo Dz tN