Mon GT Elite Snoke
Quete Exo du Pic: j'en suis au code generateur d'Aria, besoin d'un chasseur et un arca au meme stade
Gt : Hero Legend One
Bonjour,
je recherche de l'aide pour la quête du gjallarhorn.
Merci
Ninjac16160
Invitez et mp pour faire assauts, raids etc
Sakastar
Pour farm Aria épique me MP
Gt: Sakastar
Salut besoin d'aide pour plusieurs quête si âme charitable lol gt soso131313
recherche chasseur et arca pour quete du pic
Daiisy57
Salut!
Arca 340 GT icto34 dispo pour tout! Aide et etre aidé pour certaine quêtes... Et pis c'est tellement mieux de jouer à plusieurs
Salut je cherche des joueurs pour m'aider à finir certaines quêtes ou pour d'autres activités. dispo dès maintenant
Ninjac16160
Cherche un chasseur pour quete pic infectieux merci d'avance mp moi
GT midchel
Salut a tous on cherche des joueurs pour Farm le premier boss de la fureur mecanique 3 fois pour la quête du Pic infectueux. GT mullmax
Bonsoir.
Besoin d'aide dans Destiny?
Je refais avec plaisir tout les anciens raids comme les nouveaux. Joueur de Destiny depuis l'an 1 je me ferais un plaisir de vous aider pour le pvp comme le pve. (assault, nuit noire, raid, prison, bannière, etc.... )
N’hésitez à me rajouter. Et m'envoyer un message ;)
Gt -> Msr Djof
Salut, je cherche 1 ou 2 joueurs pour faire la quête du fuseau noir, car j'arrive à aller dans la salle du boss mais pas à la nettoyer entièrement merci de m'aider
Mon Gt: ProDiGy vx3
Bonjour je recherche des joueurs pour faire la quête du fuseau noir merci.LeginS67
gt gu19ess
Besoin d aide pour le marteau noir.merci
Besoin d'aide pour la quête du fuseau noir.
Gt : The Zouzou 81
Manque 1 personne pour le fuseau noir .LeginS67
Yop j aurais besoin de coup de main pour la quete de la premiere malediction. Je suis dispo pour filer un coup de main a qui veut egalement.
Gt nxmr
A tte
Salut !
Je cherche un Arca et un Chasseur pour quête du Pic depuis de début !
Gt : CaptainKrochet