Chasseur étape 9
Gt Ririlionheart
Cherche une autre personne pour farmer succés défense/Escarmouche/Carnage ou tandem en partie privée !
GT : FLAVORMYSTIC
Chasseur étape 9 cherche titan et arca
Gt Ririlionheart
Cherche quelqu'un pour farm pount de grimoire epreuve en partie privée !
GT : FLAVORMYSTIC
bonjour
je cherche 2 personnes pour la quête de l'épée exotique abissale.
GT : eR ptitlu
Salut je suis a la première étape de la quête pic infectueux. Et j'aurai besoin d'un arca et un chasseur. GT : FanSpider21
Dispo toute l'après-midi
need un arca pour étape 2/3/4 gt: joker x87
Bonjour,
Je recherche quelqu un pour m aider a finir la quête imprécations ... c est a dire juste une partie en carnage ou cette personne me servira de cobaye ... dsl je suis nul en pvp et surtout avec cette arme.
GT : Mister R1
Qlq un de dispo pour la quete "contre les corrompus:terre" ?? il me reste Stirok et Darnu a tuer mais tout seul c un peu chaud ahahah
Gt Zyhon
Chasseur étape 9 dispo
Gt Ririlionheart
Bonjour,
Je recherche quelqu un pour m aider a finir la quête imprécations ... c est a dire juste une partie en carnage ou cette personne me servira de cobaye ... dsl je suis nul en pvp et surtout avec cette arme.
Personne ???
dispo pour aider si des interesser
ID LLOYDHART
si je suis dispo
Bonjour,
GT : Mister R1 sur xbox
laisser un message si pas dispo ce soir
Dernière quête du pic arca dispo
quête une épée reforgee
cherche un ou deux joueurs pour obtenir l épée ego abyssale
assaut la geôle ténébreuse ou on doit tuer Heolstor puis alak tul en 30 secondes
Arca 393
Yo Titan 400 cherche 2 joueurs pour faire la mission pour le fuseau noir
Gt : MasterGamer2906 envoyez moi un message si dipo ;)
bonjour tout le monde je recherche 5 joueurs pour m'aider pour le succes des cloches au temple de fer merci
mon gt avatar uchiwa
bonjour tout le monde je recherche 5 joueurs pour m'aider pour le succes des cloches au temple de fer merci
mon gt avatar uchiwa
[ONE] Cherche joueur peut importe la classe pour battre Irxori et Stirok en patrouille sur la terre car j'ai essayer plus de 10 fois tout seul et je n'y suis toujours pas arriver merci de votre aide