Bonsoir je viens d'avoir le dlc et je cherche 2 joueur pour m'accompagner,mon GT:NeekToR
Cherche un titan et un arcaniste pour la quête du pic infectieux depuis le début gt xxxthe deadog
Bonjour, j'ai décider de me remettre a destiné après 2 ans d'absence, j'ai opté pour destiné collection, j'ai retrouvé mon arcaniste LVL 26 mais je suis perdu au niveau des quêtes a faire, ça me demande de refaire les quêtes bas LVL, est ce normal, ou je peux directement attaquer les quêtes de la maison des loups?
Merci
Manque titan pour la quete du pic infectieux gt xxxthe deadog
Oxygen ajoute TheSkorPionZ sur xbox je me ferai une joie de t'aider
Greeen02x dispo pour aider quasi tout le temps...
Assaut quête raid etc hésitez pas !
Salut, Je cherche un arcaniste et un chasseur pour la quête du pic infectueux.
Mon GT: Majorman77
Merci d'avance
Salut, je cherche des joueurs qui pourraient m'aider à faire des raids, forges de l'archonte etc ou n'importe quel quête qui rapporte un équipement spéciale. Je suis un arcaniste 368
GT : Eris Hulk
La quête: l'oeil d'Athéon - No time to explain
GT: Abys Weiss
GT : brako28
Débute sur destiny
Salut!
Je cherche des chasseurs de succes et notamment le succes ne pas mourir une fois en faisant un raid.
Je suis arca 389 et je cherche 5 gardiens pour faire ce succes ce soir de préférence.
Merci de m'envoyer vos message pour monter une team et le faire sur "la chute de Cropta"
GT II Sn4ky II (c'est des "i" majuscule)
Salut , je cherche des âmes charitables pour m'aider à faire les 7 kills de précision en PVP de la quête imprécations.
Merci d'avance
GT : roccodu89
Cherche un last pour raid normal a aksis.
Gt: CanetonBragon
Slt cherche un titan et un arca pour l'étape 9 du pic infectieux
Gt ANUBIS ALF
Salut , j'aurais besoin de l'aide de 2 joueurs pour l'épée Exo Abyssal . Dernière étape : Tuer Alak-Tul
GT :Devil Gin x
Salut recherche 5 gardien pour différents quête exo me rejoindre GT flomarins
Cherche un titan et un arca pour l'étape 9 du pic infectieux
Gt ANUBIS ALF
Salut tous le monde je recherche 1 gardien pour m aider à tuer l écho d oryx lors de la dernière étapes de la quête pour avoir l once de mechancete gt Sh0gUnIsBacK avec un zéro merci d avance
Bonjour je ch du monde pour forge ou épée exo solaire à alaktul gt gorman88