Le 13 décembre 2015 à 03:38:49 Hammer-fr a écrit :
Salut cher modérateur ! Alors Voila bah moi j'ai un problème. Je suis sur téléphone de ce fait je peux pas ouvrir les liens ... Donc j'ai creer un topic que vous avait fermer. Et non ce n'est pas ma connexion qui bloque l'ouverture des liens j'ai la fibre sur iPhone 6 ... Donc que faire dans ce cas je suis pas mal dépourvue. Merci ^^
Si ça ne marche pas, utilise la fonction rechercher pour trouver le topic qui t'intéresse.
Bonjour à tous Je suis la pour aider les nouveaux venus dans destiny si vous voulez vous faire parrainer ajoutez l id on voit ça demain svp merci
Oo-Black-Ops-94
https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-PXV-XR6-J97
Salut je suis dispo pour aider un nouveaux sur le jeu id : lostwowjs78
Bonjour à tous !
Joueur rodé de destiny je recherche un joueur français nouveau ou presque cherchant à se faire parrainer,
Cette offre comprendra l administration d une de.nos communautés ainsi que celle de la team par la suite selon l implication et le rôle du joueur,
Tout le monde accepté
Merci.
Recherche recrue pour quête parrainage id LaMaSsE_1083
Si quelqu'un qui a acheté le jeu il y a moins de 7 jours veut se faire parainner et expliquer le jeu de A a Z je suis disponible sur Ps4,
Mon identifiant : todomatch999
Se faire parrainer rapporte de bonnes récompenses surtout pour quelqu'un qui commence le jeu
Hello !
Je reprends le jeu après 6 mois d'arrêt. Je cherche du monde pour les assauts, nuits noires, raids et épiques, etc....
Me mp ! IG : jeje smiley
Recherche recrue pour le parrainage sur One, j'ai deux perso à fond et il le reste un titan à faire depuis le début. Gt t0m S0vAG avec des zéros.
A+
Pardon j'oubliai mon code
https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-F9C-44C-D9F
A+
Recherche joueurs pour clan noob ou confirmés ^^
Crunch-Ghost-94
Salut à tous, j'ai 22 ans et je reprends le jeux depuis deux semaines et en fait je joue avec un pote mais nous ne sommes pas assez pour faire des raids ou nuit noire.......☺ de plus mon pote joue beaucoup moins que moi alors je me sens vraiment seul..
J'ai un titan lvl 40 +289 et je cherche un groupe de potes pour faire des nuits noires et des raids mais surtout pour passer des bons moments ☺☺ sur ps4
Merci d'avance
Psn: MaXo2u
Salut tout le monde,
Est ce que parmi toutes les personnes ici présentent il y aurait des nouveaux joueurs que je pourrais parrainer afin de faire la quête "les deux font la paire" et aussi a vous aide a monter vautre niveau.
Ajouter moi sur la xbox one patron du 21 ou envoilée moi une message
je connais un site qui s'appelle clictune, le site consiste à vous faire gagner de l'argent si vous partagez des liens sur des forums ou autre site internet , c'est une astuce que j'aimerai bien partagé. Derien ;) http://www.clictune.com/id=576790
Hello,
Je suis tout nouveau sur Destiny mais j'avoue que le jeu me plait vraiment beaucoup!
Je n'ai pas encore fini l'original, mais j'aurai aimé savoir quels étaient les DLC que vous me conseillez d'acheter svp?
Si j'achète le dernier, j'aurai accès aux autres? ou juste au lvling jusqu'à 40?
Enfin voilà je n'y connais pas grand chose donc si on pouvait m'éclairer, merci
je recherche une reccrue pour parrainage mon psn daffyduck40
Le 11 janvier 2016 à 10:49:21 stylex a écrit :
Hello,Je suis tout nouveau sur Destiny mais j'avoue que le jeu me plait vraiment beaucoup!
Je n'ai pas encore fini l'original, mais j'aurai aimé savoir quels étaient les DLC que vous me conseillez d'acheter svp?Si j'achète le dernier, j'aurai accès aux autres? ou juste au lvling jusqu'à 40?
Enfin voilà je n'y connais pas grand chose donc si on pouvait m'éclairer, merci
tu recherche un parrain ?
Hum non pas vraiment mais merci quand même. Je recherche surtout une réponse à ma question ^^.
Même si je pense avoir trouvé : les gens conseillent surtout de vendre Destiny normal et d'acheter la version légendaire.
Du coup une autre question : on garde notre stuff et notre niveau si on fait ça?
Le 11 janvier 2016 à 15:40:39 stylex a écrit :
Du coup une autre question : on garde notre stuff et notre niveau si on fait ça?
Oui, ton personnage ne bougera pas, seul le contenu du DLC y sera ajouté
Pour ma part je suis bloqué ... étant un ancien joueur qui viens tout juste de reprendre, je me retrouve à la bour et je m’aperçoit que plus personne ne fait le raid en normal ? oO Impossible de se stuff plus haut que 295 alors que je farm les assauts tous les jours :/
Une solution à me conseiller ( autre que les NN ^^ )?
Hello ! Suis bien avancé dans mon perso : chasseur niveau 40 et 295 de lumière. Je ne connais pas tout encore mais je joue avec plaisir avec n'importe qui.
Mon ID : Airwann
A tres vite.