Je cherche des personne pour les raid ou autre mon id:jetkilleur59
Bonjour,
Je cherche des gens pour m'aider avec la quête exotique "Une épée reforgée", je bug parce que personne ne comprends qu'il faut tuer Alak Tul 30 secondes maximum après le/les chevaliers.
Chasseur 349, je fais l'épée abyssale ^^
ID : Nekitsunolf
Salut a tous,
Je viens de reprendre destiny après une longue absence, j'ai un arca 299 et je voulais savoir si cela était suffisant pour commencer la prison des vétérans ??
Si oui j'aimerais bien la découvrir, je serais dispo demain en début d'après midi et je joue beaucoup le matin.
Merci pour votre aide
PSN chirobuzz
Cherche 2 personnes pour quête lame exotique (cryo électrique)
Psn : xx-diesel_0ne-xx
Merci 😊
Recherche personne pour m'aider pour la campagne des seigneurs de fer en difficile psn : nerd_snow
Besoin d'un coup de main pour la dérniere quête pour le gjalla , je suis à la fin où il faut protéger le spectre !
Psn : Tarlintintin
cherche personnes motivés sur ps4 pour le raid d'oryx je suis niveau 352 de lumière chasseur
id xaphyr
Yo je reprend le jeu après une longue absence Psn : GerardDeRiv je suis dispo en semaine
Bonjour, cherche 2 personnes pour la quête du gjallahorn. Dernière étape, la ou il faut defende le gardien.
Psn:smailinho
Cherche 2 personnes pour faire histoire en difficule ou farm assaut pour carnet arca 355
Azertak_FR
Un petit coup de pouce pour finir l'épique du jour sur ps4. Je suis à la toute fin ou il faut dégommer l'écho d'oryx.
Psn:smailinho
Cherche joueur pour quete du Gjallarhorn psn : nerd_snow
Cherche un joueur pour quete de l'epee exo abysal a alak'tul pintados24
Titan et Arca dispos pour quête secrète exo ! Matebast
Cherche un titan pour événement publiques et assaut épiques
Psn : KIeyns ( pas un l, i maj )
Titan disp pour quête exo secrète
GT OvN ROCKSTAR
Chasseur dispo à la recherche d'un TITAN et d'un ARCA pour quête exo merci
psn iiMehdy_
On cherche plus qu'un titan au niveau de la charge du générateur d'aria pour enchaîner avec son code.
Add Drinksmoke
Besoin d'un titan pour la quête du nouvel exo.
Quelqu'un qui en est à la charge de l'aria dans l'inventaire.
Add drinksmoke
Chasseur dispo à la recherche d'un TITAN et d'un ARCA pour quête exo merci
psn iiMehdy_
(nuit noire, 3 partie épreuve, forge)