salut
cherche deux personnes pour obtenir l'épée exo abyssal
id fridric-o
Bonjour,
cherche joueurs pour m'aider dans ma quête principale svp
Niot quel age? Un micro?
j'ai 31 ans et un micro.
Mon id : niotte
Ok ajoute olivierbzh 29 ans et micro
Hello,
Besoin d'aide 5min pour finir étreinte de la peur je suis deja au boss... Svp ! Trop d'add solo
Up
Je n'y arrive pas
ZAF-210
Rune Desuete...
cherche 4 voir 6 gars pour le faire Envoyé ZAF-210 pas la peine de m'inviter en party mon micro bug. Et puis j'ai la flemme de parler.
Mon gars, depuis pas mal de temps je vois que tu cherches de l'aide à gauche à droite mais va falloir que tu y mettes un peu du tiens si tu veux de l'aide car quand moi je vois que quelqu'un qui précise "j'al la flemme de parler" direct lui je le zappe, on va pas faire le taf à ta place, sors-toi les doigts du fiak mecton, et puis c'est vachement sympa de parler avec d'autres gens tout en jouant, on apprends pleins de trucs, en+ pour toi ça serait bien plus enrichissant de jouer avec un micro toi qui semble inexpérimenté
Bonjour chasseur 318 cherche joueur pour m aider a faire mon 1er phare en osiris. Ad ashoxz_
Cherche tandem pour quete gouvernante
Bonsoir a tous . Pour ceux qui font leur grimoire pvp , je suis dispo pour aider . id ci dessus merci d avance
Je cherche des joueurs pour la mission l'éveil
Pseudo Kingtrex_killer
Hello,
Je cherche un coup de main pour continuer la quête la manœuvre des loups j y arrive pas je me fais OS dès que j avance sur la map , svp merci
Psn : Gin200877
Aide joueurs motivés , titan 294
ID: sadamstreetboy78
Je cherche des personnes pour faire l epee exotique solaire
Psn:Kikoosard
Cherche joueurs pour épée exo abyssale id SweetparaDise64
Cherche un last pour nous aider à choper l épée exo . Dernière étape dans l assaut de la lame noir . Ce serai cool .
Id logidec
Chasseur dispo pour épée exo cryo.
Psn: dim_du_6-9
Salut à tous !
Je cherche un groupe qui est dans le même cas que moi c'est à dire a la dernière étape de l'épée exotique abyssale où il faut tuer le gardien et alak-tûl.
Mon psn Novox
Salut à tous Swarm je cherche des gens qui dont passionnés de la bannière de fer et qui souhaitent en faire en escouade si c'est votre cas ajouter moi ! (pas de gamins)
Id: Courrier-Mojave