Manque 1 personne pour epee exo solaire venez titan 302 et chasseur 320 psn guizmax37
Salut à tous cherche une personne adult si possible pour faire la quête du parrainage
Voila je m explique j ai geeker le jeu sur Xbox one mais maintenant je suis passer chez Sony et j ai reprit le jeu (je sais je suis un malade ) dispo vers 9 h 9h30 environ mon psn dark-duc
Dispo vers 9h10 si tu veux psn mkaveli059
Bonjour,
Je cherche des joueurs pour raid/ ou autres quêtes
Psn Wiktor-90
Quelqu un pour la quête parrainage ?
Moi xngduc, par contre où trouve-tu la quête parrainage?
Id: Joqaa-
Full level 3 perso.
Peux vous aider si vous voulez!
Inviter en partie ou demande d ami
Ces quoi ton id vmouton
Wiktor-90
bonjour,
quelqu'un pour m'aider 5 minutes pour tuer l'esprit éternel ? quête de l'once de méchanceté je suis déjà au boss merci !!
psn : Mikelim83
Cherche à parrainer qqun pour les quetes. N'hésitez pas.
Envoyer moi un mp si intéressé.
Id psn: grand93150
Manque un joueur pour le pompe exo les 2 frere au bouclier a achever au pompe
Add : oO_BENSSAWI_Oo
Recherche un groupe pour Raid Atheon quête psn hpg_hinata
Cherche 1 dernier, quete pour épée abyssal, dernière étape.
Id stephane57350
Le 10 mars 2016 à 14:40:17 Benssawi a écrit :
Manque un joueur pour le pompe exo les 2 frere au bouclier a achever au pompeAdd : oO_BENSSAWI_Oo
normalement il suffit de les blesser, pas de les achever
Bonjour Titan 304
Cherche des gens pour m'aider a faire la mission etreinte de la peur je suis au boss
Merci d'avance
ID = Khomete
Bonsoir après une pause de 2 mois sur destiny j'ai décidé de recommencer a jouer et perso sa fait bizarre et plus l'habitude donc si des gens sont prêt a me prendre dans leur équipe sa me ferai plaisir pour info je possede un casque et mon plus gros perso et lvl 40 316 de lumière avec fuseau noir a 318 et connais les raids donc je peu aussi aidé ( ID: Xx-BALTAZAR-xX ) sur ce je vous souhaite un bon jeu a tous
Besoin d'aide au régicide svp
Re3laX18
Besoin d'aide pour la quête de la gouvernante (pompe exo) assaut les frères au bouclier ad SweetparaDise64
Besoin d'aide pour la quête "renversez la cour" quête des runes sur le cuirassé id le-keblon