Https://www.Bungie.net/fr/referAFriend?code=RAF-AVN-3JA-HJV
Bonjour, je suis un Titan au niveau de lumiere a 306 et je cherche un disciple, etant present depuis le debut du jeu, j'ai beaucoup a enseigne a la nouvelle generation de gardiens. Si cela vous interresse, envoyez moi un message. Gt:Ghost27490
Http://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-XA6-6TJ-TF6
Salut à tous les nouveaux joueurs de Destiny,
je propose mon parrainage pour aider un nouveau joueur qui aurait commencé le jeu il y a moins de 7 jours.
Je joue depuis la sortie du jeu en 2014 et cumule plus de 1200 heures de jeu, je serais une bonne source d'information pour découvrir cet univers si vaste et passionnant.
J'ajoute que je suis quelqu'un de très patient et respectueux, et en attend autant de mon futur compagnon de bataille.
A plus et bon jeu à tous.
Mon GT : absalom2006
Je joue très régulièrement en journée et très tard dans la nuit aussi.
Hello Je cherche un jeune joueur qui débute sur Destiny pour l'aider au mieux. Je suis un joueur expérimenté avec plus de 2000h de jeu et 4305 de score de grimoire ! Je joue un Arca 316 de lumière comme perso principale ! J'ai le jeu depuis le jour de sa sortie donc un joueur de l'an 1 !
GT Mr Platoche
Je cherche comme tout le monde un nouveau joueur afin de le parraine et avoir accès avec lui a de nouvelles récompenses
GT CowBoyOfTheHell
https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-NTN-YCG-466
je cherche jour a parreilner je peut rush les mission et on pourais jouer enssemble
xone gt Grille Paing
Coucou, comme à peu près tout le monde ici je cherche un nouveau venu sur Destiny pour le parrainer.
Je suis un titan 316 qui joue depuis la sortie du jeu et ayant terminé tout les raids dans toute les difficultés. Je suis très attachant et drôle. Je connais ce jeu comme ma poche arrière droite.
Si tu débute et que t'es un noob, c'est pas grave, m'en fou. Ajoute moi et envoi moi un message sur la bobox ( quand je suis co sinon je le reçois pas)
Gt: JongleurBateau1
J'ai une bonne co ( très important la co )
nouveau joueur sur one je cherche un parrain ^^
ajoutez moi -> nikduch
Salut je monte mon arcaniste et je cherche quelqun pour maider a monter merci d'avance
Mon gt :yanis200304
Salut tout le monde je suis disponible à la recherche d'un apprentis sur Xbox One
Qui a le jeu depuis moins d'une semaine je le rappelle...
Voilou,
Bon courage gardien
Gamertag: adikt i riitall
Salut à tous nouveaux gardiens je suis un chasseur expérimenté de renommé à la tour ! Et ... ha nan ça c'est Cayde 6 ! Bon , pas grave , je suis un chasseur ayant exploré tous les recoins de ce jeu magnifique qu'est , je le rappelle : DESTINY et je souhaite partager mon savoir avec un gardien connaissant depuis peu cette petite lumière qui est :
Son spectre .
Mon gt : Rushelm
Salut à tous,
Je cherche à effectuer un parrainage. N'hésitez pas à me contacter. Gt: One Beberd
Lien pour le parainage :
https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-MGF-RHY-3FH
Recherche un nouveau sur destiny pour la quete de parrainage gt Terminator8970
Bonjour je suis a la recherche d une personne a parainne et a monter au plus haut je suis un titan 334 qui connait destiny depuis l an 1 alors si vous etes nouveau et chaud say me
Gt : EviL bedo
Je cherche un nouveau joueur pour faire la quête de parrainage je suis sur destiny depuis sa bêta j'ai 3 perso a 334 de lumière etc... Gt : Ohh Zihon je serait le meilleur parrain :P
cherche un nouveau joueurs gt : matrixo83
Salut, je suis sur one et dispo pour parrainer un nouveau joueur.
Je suis prêt à refaire l'histoire principale pour un (e) joueur (ou joueuse) souhaitant découvrir destiny dans son ensemble.
J'ai 3 persos 335 de lumière.
Un (e) adulte ou personne mature étant là pour se détendre et jouer dans la bonne humeur, pas de "gamin", rageux, impatient.
Envoyez-moi un message.
gt: yanncbr
Up contre bot
Bonjour je cherche un nouveau pour la quête du parrainage
Ajoute moi et dis moi que c'est toi GT : Blo0d Church