CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Mes excuses!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:00:53

Salut à tous! C'est Captain_slam!

Voila, je tient à m'excuser pour les propos que j'ai tenu a Ufeel! On s'est expliqué en MP!

L'erreur ne venait pas de lui mais du PSN qui a fait qu'il ne recevait aucun de mes messages et de moi qui l'ai bien trop mal pris (j'ai mes raisons mais je ne dénie pas mes actions trop brusques!)

Voila donc pour ceux auquel j'ai fait passé Ufeel pour un méchant ou autre, je m'en excuse et prenais vous en plutôt à moi!

Pour certains, ce message passera pour de la lacheté ou autre, pensez ce que vous voulez, le fait est que je n'avais pas de réels raisons d'agir ainsi envers Ufeel!

Ufeel à une très bonne excuse pour l'histoire que je ne critique en aucun point et donc n'a absolument rien fait pour mériter ce que j'ai dit!

Je tient à faire mes excuses en public sur ce forum car j'ai aussi fait mes critiques en public ici!

Bonne journée à vous et excuse moi Ufeel!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:02:07

C'est pardonné

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:03:49

On s'est expliqué, pas de soucis, je ne t'en veux pas.

A bientôt :)

CheyenneSIDMAR CheyenneSIDMAR
MP
Niveau 24
28 septembre 2015 à 12:06:14

osef c'est pas nos histoire , on est sur un forum de jeu vidéo pas sur un chat de rencontre , non mais sérieux t'imagine si tout le monde fait des topic comme ça , moi je vais en faire un sur le fait que "hier j'ai pété du coup je dégrade la couche d'ozone donc mes excuse à tous " :honte:

Sanico Sanico
MP
Niveau 8
28 septembre 2015 à 12:11:31

j'adore cheyenne lol le psychopathe, mec pour une fois que quelqu'un peut reconnaître ses torts et s'excuser ben merci de partager au contraire, c'est bon pour l'atmopshère du forum.. et toi ne lis pas ses messages et perd pas de temps à répondre tout simplement

CheyenneSIDMAR CheyenneSIDMAR
MP
Niveau 24
28 septembre 2015 à 12:14:09

je répond pour juste évité ce genre de topic , ça démarche est pas mauvaise au contraire mais pas sur un forum de jeux surtout qu'il c'est déjà expliquer avec Ufeel , c'est tout , je gueule pas je préviens juste

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:15:21

Hot,ca te rappelle rien ca ?[[sticker:p/1kki]]

I-Nagato__- I-Nagato__-
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:19:29

Qu'est-ce que tout le monde s'en fou sérieux.. Tout le monde aurait oublier ton Topic que tu avait fait.

Aurtograff Aurtograff
MP
Niveau 3
28 septembre 2015 à 12:19:45

Et surtout que la plupart des gens qui liront ce topic (moi par exemple) n'avaient aucunement conscience de cette histoire.

Tiens, ça me rappelle une anecdote plutôt énorme dans mon lycée à l'époque :

Un jour... une fille un peu trop bourrée s'est mise nue dans une soirée, les jambes écartées, assise, couchée, dans toutes sortes de positions suggestives. Ses potes ont rien trouvé de mieux que de la prendre en photo, et... de la diffuser partout sur facebook.

Peu de personnes étaient au courant de cette histoire, jusqu'au jour où la fille en question décide d'envoyer un message groupé à TOUS les élèves de TOUT le Lycée (1600 environ). Elle explique l'histoire et demande expressément aux derniers détenteurs des photos de les supprimer sans délai.

Résultat ? Tout le monde (moi y compris) fut mis au courant, et on a tous cherché à trouver ces photos coûte que coûte, ça déclencha l'effet inverse de ce que voulait la fille.

Fin de l'anecdote :ok:

Sauf que bon, ici y'a pas de fille nue donc personne va chercher à comprendre et tout le monde s'en fout en vérité, ça reste juste entre vous :ok:

Altruz Altruz
MP
Niveau 41
28 septembre 2015 à 12:20:53

On peux dire.....Que tu es slamé...ah ah.ah.ah.ah...

Tonybenin Tonybenin
MP
Niveau 5
28 septembre 2015 à 12:27:30

critiqué c est facile , reconnaitre ces torts sa l'ai beaucoup moins , GG a toi .et bonne entende pour la suite

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:33:37

Pour ceux qui m'ont compris et pardonné, merci à vous pour votre compréhension!

Pour les autres, présenter mes excuses en public était important pour Ufeel et surtout moi donc c'est fait! Si cela ne vous interresse ou concerne pas, ne cliquez pas sur ce topic slvp ...

Sanico Sanico
MP
Niveau 8
28 septembre 2015 à 12:35:06

cest dingue ce forum quoi qu'on dise ou demande ya tjs quelqu'un pour venir faire chier c'est ouf

titiwarning titiwarning
MP
Niveau 5
28 septembre 2015 à 13:15:02

On ne valorisera jamais assez le fait que bon nombre de personnes font souvent de la merde et ne s'excuse que rarement alors on ne peut que saluer ta démarche :ok: pour ceux qui disent ou diront le contraire je pense que le concept leur ai complètement inconnu :honte:

► Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse.
Jean Hamon

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
28 septembre 2015 à 13:18:56

Faute avoué à moitié pardonné. :-)

ayrefick2 ayrefick2
MP
Niveau 8
28 septembre 2015 à 13:20:21

Go régler cette histoire d'homme à homme à l'Epreuve

apophys77 apophys77
MP
Niveau 32
28 septembre 2015 à 13:20:51

Mdr ce fofo est juste épique :-d un mec pond un message sympa de paix et bien entendu il faut qu'un kikoo blaireau viennent piquer sa crise... pour infos il y a plein de topic useless et personne gueule. ..

oo

Dpouille Dpouille
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 13:23:52

Je m'en doutais que tes messages provocateur d'hier cachaient en vérité un amour sincère et profond !

titiwarning titiwarning
MP
Niveau 5
28 septembre 2015 à 13:23:57

Le 28 septembre 2015 à 13:20:21 ayrefick2 a écrit :
Go régler cette histoire d'homme à homme à l'Epreuve

:play:

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 13:23:58

Ayrefick2, j'ai adoré ta réponse sérieux :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 17.69€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment