De ton chardon ta vie j'ôte, de ta mort rouge tu me la reprends
Merdre de MON chardon ta vie j'ote
J'en ai même d'autres qui riment :
"Fusion ou pompe, devine ? Signé Kevin"
"Putain de glitch du chardon de me..., vivement le 8 !" Signé moi
Le 04 septembre 2015 à 23:24:45 FiveMagics a écrit :
"Ok j'vais le dire à mon père" - Cropta
j'ai bien ri merci ^^
gjala: tu ma bien servit pour niker cropta, ton temps et revolu alor reston-en la, ta divine puissance on la regretra, mai comme avec les carbonara , si on en abuse on va faire caca. poete confirmé ^^
- Skolas
" haaa il prend rien ! Faut pas tiré a côté ! "
"Un bouquet de Chardons, plutot que de Lys
Montre de notre union dans la Cour d'Osiris" - moi 2015
"Avant la date funeste du 15/09 de l'an 2015, j'étais la reine,depuis grande est ma peine...." : Grande faucheuse
" Hot Eye est arrivé, Atheon est dérouté, j'prends mon Gjalla, il a dans le trou d'balle " / \ ~ ~ \ /
"NIQUE TA MERE ENCULE DE POMPE"
Moi, tout les jours
"Encore cette putain d'arme ! Mais ça fait la quatrième fois que je l'ai ! " Un joueur qui rage à cause du loot très aléatoire de Destiny
"Haha, il m'a même pas touché avec son pompe le noob, en plus son pompe est nul"
Manche d'après..
"Putain de pompe cheaté avec sa portée de merde !!!!"
Signé Ufeel sur Osiris
<<Mon spectre ma dit que ma grenade laser ma plus souvent tuer qu'Atheon, c'est ma faute j'avais pas lu la notice d'utilisation>> d'un chasseur maladroit
" je suis un pal imitateur de picsou qui plonge dans des tonnes de pièces étrange car j'ai fait fortune un vendredi matin "
- Xur vendeur heureux -
"L'auto-rez, c'est de la merde, tu mets pompe-claque et le mec meurt direct" ; "Mais BORDEL arca de mes c******* hyper cheaté, il a pas pris, j'ai tiré à côté !"
"Peu importe ce que tu feras, l'onde du titan te contrera" - Un défunt gardien
Joli morpoil ! J'aime cet esprit-là !
Le 05 septembre 2015 à 16:51:37 morpoil-man a écrit :
"Peu importe ce que tu feras, l'onde du titan te contrera" - Un défunt gardien
titan fuckin' race