Laquelle ? Tu as toujours pas fait la tour 2.0?
Si, j'ai déjà tout vu mais j'étais pas sur ma ps4, du moins pas celle que j'ai chez moi Je joue sur deux ps4 suivant l'endroit ou je me trouve, et la bah j'dois dl a la campagne
Le 11 septembre 2015 à 18:34:34 FiveMagics a écrit :
Si, j'ai déjà tout vu mais j'étais pas sur ma ps4, du moins pas celle que j'ai chez moi Je joue sur deux ps4 suivant l'endroit ou je me trouve, et la bah j'dois dl a la campagne
Un Scar-H dans Destiny....
https://www.bungie.net/fr/Armory/Detail?type=item&item=2748609458&itemname=Terre%20d%C3%A9serte
Je ne demande qu'a voir
Le mode Pagaille,ce mode de merde
J'imagine déjà les teams de Pisto + bulle
Je propose la pendaison par les couilles pour ceux qui vont faire ça
Pas de bulles,ya beaaaaucoup de bombes nova..
Ils sont marrants quand même.
La commu demande un mode sans super et sans lourdes, ils nous pondent l'exact contraire.
Je veux mes putains d'emblemes de doctrines , meme si ils sont moches,je les veux. Quand on te propose des quêtes,c'est pour les terminer non ? Et pas poir te dire : Euh les gars,fallait pas les faires les quêtes hein...on les as pas terminer en fait...
Idem pour la quête de faction...si on peut pas la rendre le 15, les ricains vont lettre le feu au studios pour un exo
Je pensais pas dire ça un jour mais les arca c'est vraiment la meilleur classe du jeu en fait
Je m'en suis refait un bien swag
btg
Non
Une jolie exo avec l'espèce de corne et la peinture frontale de l'étoile
Btw le ram donne combien de hp supplémentaires maintenant?
http://challonge.com/fr/armdaygaming
Tournoi PvP today sur PS4
Double Negative = Poshy, Gabriel, Wish You Luck ça va être drôle de les voir face au top player PS4
Comment on voit les noms des mecs
On peut pas y a un bracket mais pas les roster
Je sais que Bomb Squad Kittens c'est Luminosity, TripleWreck....
Last Rites c'est Qaa51mb la merde
Ça va last rites y'a ton pote de 10 ans la, Destiny gods
Bizarre que Average Players I soit pas dedans
Encore plus bizarre, je vois pas la team d'Ericdu54200
Effectivement God Squad n'est pas inscrite