Destiny > All
oui
Coco.fr>all ! D'après Gilbert
Ce site j'y ai été une fois pour me faire quelques riot points facile mais ça m'a traumatisé
J'avoue, tout les pedos qui y traînent
OMG un jour pour une fille de 14 ans
Jean-eudes,67 ans qui demande a des filles de 16 ans si elles pompent et font du bondage naturellement.:hap:
Un site normal.:oui:
Si vous voulez vous taper une barre je vous conseille d'y aller et de vous faire passer pour une jeune fille, ou plus safe, les ownages du 15-18
Boarf le solo m'a beaucoup déçu, beaucoup de remises en question sur la guerre pour... bah le même scénario que ces 4 dernières années: les USA viennent et niquent les méchants, fin merci aurevoir.
Et le multi est juste ignoble grâce non pas à cause du pack propulseur mais des cartes toujours aussi mal construite, des armes déséquilibrées ou encore des atouts parfois abusés.
Le truc que j'ai bien aimé c'est la personnalisation.
Moi j'ai bien kiffé le multi même si pour moi la référence ultime du multi c'est Battlefield car c'est tellement différents des autres fps. Je me souviens encore des parties d'une heure sur Opération Métro en 32 vs 32 full Grenade, roquette
Bon les gars, je vais perdre mon pseudo
C'est moche les stickers
Putain Halo wars 2 ca va envoyer du pâté aussi,j'aimerai tellement jouer les floods ou les promet' pour une fois...
Sinon j'ai regarder Mad Max Fury Road y'a pas longtemps,j'ai adoré:Coeur:
Wesh.
J'ai vu un pepe immortan joe ,j'ai bavé
Les parties de BF4 avec hot' et Tom
Apple ou le plus gros couillon en hélico que j'ai vue
Tom il tbag aussi dans BF4 ou pas?
J'ai pas le souvenir qu'il TI BAGUE.
Hééé je joue bien en hélico mais je préfère rester en assault et faire tous les frags à l'arme comme un vrai bonhomme :cooll:
Oui Tom et moi on ti bag, d'ailleurs hier on a troll des campeurs c'était énorme
Même le modo manque de respect aux gens
Nan j'dec y'a que ça de vrai
Pendant que tu galères avec ton fusil d'assaut sur terre, moi dans mon tank je chope la rage du terter
Lol ufeel qui recrute tout le forum