Souiiiitch :
Vous pensez quoi des filles sur la plage en maillot de bain mais qui porte des bottes ?
Question bizarre j'en conviens mais ayant eu le malheur de voir ça, je voulais partager et savoir ce que vous en pensiez
Le 22 avril 2016 à 14:04:15 Souiiiitch a écrit :
Question bizarre j'en conviens mais ayant eu le malheur de voir ça, je voulais partager et savoir ce que vous en pensiez
Elles sont bizarres les filles de chez toi
Supershadow8841 :
Question bizarre j'en conviens mais ayant eu le malheur de voir ça, je voulais partager et savoir ce que vous en pensiezElles sont bizarres les filles de chez toi
Je pense aussi
NukaColaLight :
Question bizarre j'en conviens mais ayant eu le malheur de voir ça, je voulais partager et savoir ce que vous en pensiezLa fameuse personne qu'on a croisé quelque part
La famosa persona que tu a croisa quelque parto
Vous pensez quoi des filles sur la plage en maillot de bain mais qui porte des bottes ?
Vision d'horreur
J'ai quelque chose à vous annoncer
(Non je suis pas gay )
Le 22 avril 2016 à 14:26:50 ouffa34 a écrit :
J'ai quelque chose à vous annoncer
T'as vendu t'as PS4 pour rejoindre la XBox MasteRace ?
Ath_Dothraki :
J'ai quelque chose à vous annoncerT'as vendu t'as PS4 pour rejoindre la XBox MasteRace ?
Non
J'ai quelque chose à vous annoncer(Non je suis pas gay )
On écoute
Il est noir
"Vous pensez quoi des filles sur la plage en maillot de bain mais qui porte des bottes ?"
Putain de merde !
Pendant qu'on parle de styles vestimentaires étranges, vous en pensez quoi des mecs qui portent des t-shirt à capuche ?
Watch_Cats3 :
Il est noir
Non
À 15h je poste
Deux minutes
Je me lance dans le guitare game
Ah... ok.
Osef + ddb + ntm
CyriILignac :
Ah... ok.
Osef + ddb + ntm
Ça rage que je vais devenir le prochain Angus Young ?
Le 22 avril 2016 à 15:02:15 CyriILignac a écrit :
Ah... ok.
Osef + ddb + ntm