ouffa34 :
Quand il tombe à la fin
Putain mais relance le jeu bordel t'as encore rien vu !
Tu verras, plus tu va avancer plus tu va regretter de pas y avoir joué plus tôt !
Moi je suis assez difficile pour les jeux, et bah pour l'instant sur ps4 j'ai pas vu mieux que bloodborne !
Peut-être que je changerais d'avis quand j'aurais ds3 mais il a intérêt à être parfait !
Ouaip Chili ! Avant je jouais en Bluetooth avec celle de ps3 et j'ai branché un jour pour essayer et pouf
Et pour en revenir à la guerre la console qu'on possède à l'heure actuelle dépend je trouve aussi de nos expériences passé. Perso mon oncle nous à offert une ps1 quand j'étais petit, mon père est allé acheter la ps2 pour continuer les tomb raider puis quand la 3 est sorti je l'ai pris avec mon salaire de l'été ! J'me voyais mal ne pas prendre la 4.
C'est sûr que si tu te base sur le lieu de départ et les ennemis les plus pourris l'univers du jeu va te paraître moche et ennuyeux !
Le 20 avril 2016 à 21:33:09 ouffa34 a écrit :
ouffa34 :
Quand il tombe à la fin
Il m'a fallu un peu de temps pour capter
Supershadow8841 :
Le 20 avril 2016 à 21:33:09 ouffa34 a écrit :
ouffa34 :
Quand il tombe à la fin
Il m'a fallu un peu de temps pour capter
Owned
https://www.youtube.com/watch?v=2mdZxchiyHg
Mon poto marlbo !
Je vais matter la vidéo mais pas maintenant y'a du monde autour de moi !
T'imagines le malaise
Il est revenu sur destiny depuis pas longtemps finalement !
Il a enfin dû digérer le 5/0 que je lui ai mis
Vas-y je postule il m'a convaincu. Je suis top 1 monde du Kill d'acolyte
Putain j'en ai un autre dans le même genre (oui j'avais des mecs bizarres dans ma liste) si ça vous intéresse, ses vidéos sont à se pisser dessus
"Dispo pour passé la sélection PSN:Rayan925"
On l'a retrouvé
Rayan... c'est le mec qui s'est fait lock son topic en 5min à cause de nous ?
Non ! Si ?
Marlo42O :
Rayan... c'est le mec qui s'est fait lock son topic en 5min à cause de nous ?
Non ! Si ?
Si
NukaColaLight :
Je crois que j'ai fait tomber Omnigul pour la centième fois de la semaine, où est mon étreinte de Malok là ?
RNG de merde.
Tkt tu vas la looter
Avec guérilléro et portée+stabilité diminués
Je l ai eu a l ma 3eme fois
Mais avec des perks de merde et 100 x plus tard toujours rien
J'en ai eu une en faisant deux omnigul vite fais. Bon proximité du danger/petit calibre/verre à moitié plein.
Attention ouffa ! Je te surveille !
La barre de rire à l'annonce de ses recrues censées faire de son clan le numero 1 Fr 😂😂😂😂
Marlo42O :
Attention ouffa ! Je te surveille !