Le 11 avril 2016 à 16:37:17 Pluvia a écrit :
Le 11 avril 2016 à 15:23:50 Marlo420 a écrit :
J'ai regardé vite fait !
C'EST QUOI CE BORDEL !!!
Comment ce topic a pu survivre aussi longtemps !?
Et sinon Corentin,Christian et Axel ?
Fake ou réalité ?Christian c'est le prénom de Strafe
Tu l'as pas en contact sur skype pour dire ça
Kokonut ?
J'ai pas cité ton prénom !
Si ?
Résumé de ce qui s est passé ces dernières 24h svp
Merde je viens de comprendre !
Le mec "pseudo supprimé" c'est kokonut !
Je croyais que c'était strafe !
Tous s'explique, Kokonut = pseudo supprimé = Corentin
Un vrai résumé svp
Watch : page 153 16ème commentaire si tu veux à peu près tout comprendre
163* désolé double post
Le pseudo supprimé c'est pas FiveMagic sur le topic du pere de meouw ?
(Oui je rep encore en retard )
J ai pas compris ça parle juste de précision et y a eu quoi sur le topic zen meteor et pourquoi le perde meouw et up et lock?
Putain on s absente 24 heures et voilà le résultat, on est perdu
Ce soir je relis le topic perde de meouw en entier
Seul les vrais on posté dessus
Et vous vous souvenez de notre topic hors la loi sur le sous forum les ténèbres souterraines ?
Watch_Cats3 :
Seul les vrais on posté dessus
Et vous vous souvenez de notre topic hors la loi sur le sous forum les ténèbres souterraines ?
Pas du tout
Bien sur que oui sale noob
Watch :
"J'ai pas compris ça parle juste de précision"
16ème commentaire pas 15ème
Pour le topic du zen meteor je te fais un c/c de ce que j'ai déjà expliqué :
Un topic ou on parlais du nouveau sniper tranquillement, lorsque tout à coup, le 15-18 débarqua sur mon topic !
Un mec à balancé mon vrai prénom, du coup je l'ai insulté et j'ai posté une photo de lui...
Un mec s'incruste et me dit que je suis un consanguin et surtout que je devrait prendre "un tabouret EST une corde" pour me suicider !
Je lui demande si il trouve qu'un tabouret EST une corde c'est normal pour lui, il me réécris la même connerie et en plus il se permet de se moquer de mon niveau intellectuel alors que le mec ne sais pas faire la différence entre "et" et(ou est pour certains) "est" !
Je le ridiculise, il dit "gens ai mare je me caçe d'ici".
Ce matin à mon réveil je vois qu'il revient à la charge et il me sors que j'ai pas de vie, pas de travail et que je sais pas ce que c'est "l'odeur d'une bonne chatte"
Voilà pour le résumé (j'ai décris à l'arrache, y'avais genre 50 message de haine), ceux qui arrivent trop tard vous avez raté un topic légendaire
Et en bonus ma signature collector :
Envie de se suicider ? C'est très simple !
est
Ta quoi à mettre noob à la fin de tout tes messages?
Kokonut : je sais même pas si y'a moyen de vérifier le pseudo qui a été supprimé
Ah ok pour le résumé
Et l'histoire des prénoms maintenant?
Bah mon prénom c'est lightstorm (ou walid ) qui l'a balancé sur le topic du sniper !
Les autres prénoms (Christian, Corentin et Axel) sont les seuls trucs que j'ai retenu du topic du père à mew2 (que j'ai découvert aujourd'hui) du coup j'ai demandé ici si y'avait vraiment des forumeurs d'ici qui s'appelaient comme ça...
Ah ok merci
Bon, je vais relire ce bon vieux topic
Oui c'est Five le pseudo supprimé.
Cf. Page 9
Sherlock_Dothraki est dans la place