[16:44:19] <devila>
Avon tu joues encore à Overwatch?
Pour ça demande à mon zinc, moi ça fait des mois que j'ai pas touché à la ps4 !
Là je vais y rejouer un peu parce que j'ai deux semaines de temps libre et que Mgs est gratuit, mais je vais sûrement pas rejouer à des jeux cancer style OW !
J'ai eu ma dose, donner sa vie pour au final ne jamais monter car ton équipe pue la merde ça va 5 min...
Destiny j'en parle même pas !
En vrai j'attends surtout MH pour me remétamorphoser en geek associal au rsa !
En plus y'a GE3 qui a été annoncé et le trailer du prochain AC m'a redonné envie de jouer à cette licence qui m'avait dégoûté depuis un bon moment !
Fin 2017 j'en aurais enfin fini avec l'esclavagisme de mission locale et je pense pas que je risque de trouver un taf rapidement après...
MH tombe pile au bon moment, j'espère que je pourrais y jouer autant que je veux sans que personne me casse les couilles !
Ça à l'air pas trop dégueu franchement !
https://youtu.be/SePEuU7WZTA
Le 10 octobre 2017 à 17:58:22 NukaColaLight a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 19:59:05 Avon420 a écrit :
En plus y'a GE3 qui a été annoncé
J'espère qu'il va y avoir de grosses améliorations entre le 2 et le 3 (parce qu'entre le 1 et le 2 c'est quasiment des copies conformes), la licence le mériterait, surtout pour se poser en alternative à MH.
Du gameplay qui soit un peu moins "rigide" serait le bienvenue aussi.
M'enfin vu que c'est du Bandai Namco, je ne m'attends pas à une révolution. L'exemple type du studio partisan du moindre effort
Genre il dit juste GE3 et tu devines un jeu aussi random que ça ?
Si j'dis SP sur Playstation, tu trouves ?
[20:55:27] <MysteryBug>
J'espère qu'il va y avoir de grosses améliorations entre le 2 et le 3 (parce qu'entre le 1 et le 2 c'est quasiment des copies conformes), la licence le mériterait, surtout pour se poser en alternative à MH.
M'enfin vu que c'est du Bandai Namco, je ne m'attends pas à une révolution. L'exemple type du studio partisan du moindre effort
South Park !
Le 12 octobre 2017 à 20:55:27 MysteryBug a écrit :
Je ne suis pas un singe savant
En fait c'était SF c'est pour ça que vous n'avez pas trouvé : Siphon Filter vous me rassurez
[06:45:04] <MysteryBug>
En fait c'était SF c'est pour ça que vous n'avez pas trouvé : Siphon Filter vous me rassurez
Le mec il répond 5 jours après pour dire qu'il s'est trompé...
J'ai ddb !
J'ai boosté, ce troll était inadmissible
Le 18 octobre 2017 à 14:09:06 Arcek a écrit :
J'ai boosté, ce troll était inadmissible
J'ai connu bien pire comme troll
Je sauve le topic de la 2ème page !
D2 est cool ;)
Ah on est mieux ici sans la dictature de vitriol
Le 25 octobre 2017 à 21:01:05 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Ah on est mieux ici sans la dictature de vitriol
Ayaaaaa !
Ça respire la liberté par ici
Ça m'aide à comprendre
Un petit peu
On peut s'expliquer tranquillement ici si tu veux devila
Pose tes questions, j'y répondrai sans souci et j'avouerai toute faute que j'ai effectivement commise
Edit : tous les autres d'ailleurs si vous voulez une confession publique (sachant que régler ça par MP c'est compliqué, et que vous méritez peut être un minimum d'avoir chaque version pour vous faire votre avis, allez-y).
mouais quelle dictature est la meilleur entre D1 et D2