Le 21 janvier 2016 à 14:48:11 WTFisClife a écrit :
Strafe pourquoi tu joues pas sur ton compte principale ? https://www.youtube.com/watch?v=h6RQs_idy5M&feature=gp-n-y&google_comment_id=z13qyvh5zovvxfdxz04cgzrwyraag3v5a2c
Ceux qui pensent qu'ils vont avoir des serveurs dédiés, je pense que vous pouvez toujours attendre Destiny 3
Et c'est moi où tout le monde lâche Destiny pour Warframe ? Quoique dans un sens c'est logique.
Pas dans mes amis alors
Warframe : jeu avec de meilleurs graphismes que destiny déjà, 60fps, GRATUIT, devs à l'écoute, mises à jours constantes, ajout de contenu et d'armes constant, donc il est techniquement + rentable que destimerde
Il critique Destiny !!!
Chopper le les mecs !!!!
Le 21 janvier 2016 à 17:26:19 Ath_Dothraki a écrit :
Il critique Destiny !!!
Chopper le les mecs !!!!
choppez
Le nouveau modo c'est "Nombre"
C'est qui lui
+moi je suis sur R6 Siege
Je ne sais pas, c'était le seule concurrent de Strafe
Parcque Strafe avait encore postulé?:hap:
Nop il s'est desisté
Je me demande bien qui c'était presenté
Je suis le seul qui est d'avis avec la communauté en trouvant que le choix de la Faille pour la BDF est... nul ?!
Dilemme, j'ai envie de la faire pour récupérer le fusil d'éclaireur, il n'y a que ça d’intéressant mais bon, si c'est comme le pompe lol
Bah si t'es joueur solo ça va être super chiant, et si t'ajoute les lag et écart de co...
De base la faille est un mode qui pue la mort donc tu penses bien que ça n'arrangera rien de le mettre en bannière
Imaginez le contrôle de zone en bannière
BDF en 3v3
Une BDF Osiris,comme ça pas besoin d'être H24 sur le jeu
Le mode faille peux se passer tellement bien sûr certaines map. Le temps de déclencher 3 fois en 2min et bim la clémence. Après j'avoue moi je joue souvent tout seul et je sent bien que je vais rager sur pas mal de partie (comme forcément tu tombe toujours avec les bon joueurs )
Une bdf osiris avec oryx à tuer à la fin, et des modificateurs nuit noire
Quitte à tout fusionner...
Le 24 janvier 2016 à 22:50:47 devila a écrit :
Une bdf osiris avec oryx à tuer à la fin, et des modificateurs nuit noireQuitte à tout fusionner...
Ce serait épic Oryx qui débarque
En soi des objectifs en pleine game ce serait marrant, un mob à tuer pour recharger sa grenade ou un peu de super, un environnement changeant avec des dangers à éviter... seulement voila ce n'est ABSOLUMENT PAS compétitif
Elimination Mayhem Inferno en bannière pourquoi pas mais le Rift...