Strafe mon new montage >https://www.youtube.com/watch?v=3dprC9s5kIc&feature=youtu.be
Hahahahahahahaha
J ai delete mes com de merde
Lol
Mon "va dormir" c'était cette nuit à 3h du mat, pour les 30 messages de karpof bourré qui partait en latte. Tu as bien fait de les supprimer
Mdr merci modo pour ta compréhension plutôt étonnante
https://youtu.be/zLUvNTysKdQ
R.i.p à ouffa34-BAN, sauvagement assassiné par les modos du 18-25 le 13 novembre 2015 au soir
I will never forget you m8
Je suis nul en pvp
Scradrow aka The French Slayerage aka le meilleur joueur français aka Merj1 avec du shoot en sang après m'avoir rencontré sur Frontière, 0.88 KD
Le 13 décembre 2015 à 00:31:15 Maxime0412 a écrit :
De toute façon des mecs qui étaient là avant la bêta, il ne reste que des cendres et les pas très actifs comme moi
Présent maggle, présent
Eh ouais on est pas des mobs nous
HAAAAAAAAAA
ON EST PAS TOUT SEUL
Co toi au lieu de faire le chaud, tu travailles pas là
J'vais bouffer dans 2 minutes, après j'dois terminer un truc
Bah oui, ce compte je l'ai spécialement créé pour le début de Destiny (g mém fé la béta sur ps3 tavu) vu que je trouvais plus mon ancien compte qui doit dater de 2008 avec 600+ messages
Avant je squattais le forum de Monster Hunter Freedom Unite, de la pure bombe ce jeu !
Edit : putain j'ai mal lu, j'ai parlé tout seul moi
Oooh dude...ce monstre hunter,une perle
Le 13 décembre 2015 à 00:31:15 Maxime0412 a écrit :
De toute façon des mecs qui étaient là avant la bêta, il ne reste que des cendres et les pas très actifs comme moi
T'es qui toi ? J'étais la en an -1 avant la sortie du jeu,et je t'ai jamais vu
Mieux qu'une perle mec, t'façon la psp a vraiment eu des bons jeux entre les MH, les FF (crisis core entre autre) et kingdom hearts bbs <3
Et pourtant mon premier message sur ce forum date du 23/09/2014, soit peu après la sortie (avant je faisais que regarder le fofo)
Certes, après j'ai fait une (très) longue pause de Destiny, le temps que le contenu s'étoffe quoi
(en gros parti un peu avant le premier dlc et revenu après TTK)
Ici depuis la crétation du fofo
Yo Clife tu l'as eu où ton emblème les Fils de la Terre sur ton arca ?
Il est swagitty swag
C'est pas le truc du parrainage ça ?