9-0 déjà réalisé cherche des personnes ayant déjà étaient au phare pour réaliser une nouveau 9-"0
GT : Ww polo wW
Hello tous,
Duo sympa, combatif et motivé prêt à lancer Osiris !
Si ça vous tente, sentez vous libre de nous rejoindre, la porte est ouverte
A tout de suite !
GT : Dadou777
GT : LolmanK
Chasseur 34 cherche bonne team 34, j'ai la vex uppée à fond, mon gt: LAPEZE
Cherche un 34 pour osiris gt piiiichoox
je cherche deux bon joueur qui ont deja ete sur le phare je suis chasseur 34 toute mes armes a 365
gt muaythaimma1983
chasseur(pistolero) ou titan(assaillant) niveau 34 comme vous le souhaiter qui cherche groupe pour le 9-0 préférence joueurs qui ont déjà fait les 9 victoires et 0 défaite
gt venumstarker
Arcaniste 34, déjà réalisé le 9-0, cherche gr de 2 personnes pour Osiris, GT: AzR Keops
Chasseur 34 déjà fini l'osiris de ce week dispo pour aider
Chardon/pompe/roquettes
Gt david37110
chasseur(pistolero) ou titan(assaillant) niveau 34 comme vous le souhaiter qui cherche groupe pour le 9-0 préférence joueurs qui ont déjà fait les 9 victoires et 0 défaite
gt venumstarker
On et 2 34 pour osiris gt wesker omega
arca 34 dispo pour Osiris GT : x AFRO DOC x
Chasseur 34 cherche deux bons joueurs qui ont déjà fait 9-0 pour retourner sur mercure ( j'y suis déjà allé )
Gt : Daboudaba
Merci
Chasseur lvl33 gt marsey3s
Titan 34 dispo pour osiris avec pour but les 9-0. Je recherche de bon coéquipiers.
Gt buggycloowngun
Titan 34, désespéré d'Osiris recherche 2 bon joueurs qui pourrait m'aider, merci bien.
Gt : bboy ponoma
Chasseur 34 cherche deux bons joueurs qui ont déjà fait 9-0 pour retourner sur mercure ( j'y suis déjà allé )
Gt : Daboudaba
Merci
Reste une place pour osiris. On recherche un joueurs expérimenté en pvp pour faure le 9-0 sinon n'envoyer pas de msg.
Gt buggycloowngun
Arcaniste 34 9/0 la semaine dernière cherche groupe osiris invitez gt ulquiorra4life
Salut arca qui cherche desseperement un team pour aller sur mercure gt syrus blades
Titan 34 cherche deux personnes pour osiris. Bon joueur svp.
Gt buggycloowngun