Salut tout le monde,
Je sais qu'il existe un sujet crée par les admins par rapport aux recherches de joueurs pour Osiris mais le topic déjà existant ne séparent pas les deux plateformes donc je propose de faire ce topic pour les joueurs Xbox One qui sont en quête d'âmes charitables pour les aider sur Osiris.
Afin que ça ne parte pas dans tout les sens, je vous invite à faire une présentation très rapide de votre personnage avec lequel vous jouer donc dîtes votre Gamertag, votre niveau, votre classe de personnage et les armes que vous allez utiliser, décrivez-vous comme ci-dessous :
Gamertag : (votre GT)
Classe de personnage : (Arcaniste, Titan ou Chasseur)
Niveau : (32-33-34)
Armes utilisées : (votre choix)
Voilà, n'hésitez pas à dire si vous avez besoin de monde, vous trouverez forcément de l'aide.
Bonne chance gardien(ne), impressionnez le Frère Vance et surtout, que le trésor du Phare comble votre lumière.
GT : AllSpo Jason
Classe : Chasseur
Lvl : 33
Arme : Dernière parole / Chardon, je m'adapte au ennemie.
Je suis dispo pour de l'osiris, envoyez moi un message, merci
Salut à tous nous sommes deux niveaux 34 nous sommes un titan et un archa nous cherchons une personne pour essayer de faire 9 victoire 0 défaite.
GT:Wezayko
Salut à tous nous sommes deux niveaux 34 nous sommes un titan et un archa nous cherchons une personne pour essayer de faire 9 victoire 0 défaite.
GT:Wezayko
Archa 33,5 dispo gt xXAng3OfDi3dXx
Gt :Loraiz
Arca 33
Dernières paroles et snipers
Svp j'ai besoin de vous
1 place pour osiris gt xXAng3OfDi3dXx
Arca 33,5 dispo cherchant joueurs sérieux pour osiris. Gt tueurfou
Bonjour, Arca 34 recherche équipiers lvl 34 sachant jouer en pvp pour osiris.
Je suis habituellement plus axé PVE que PP mais j'ai envie de me lancer dans osiris.
J'ai tout ce qui faut niveau armes et équipements.
Gt : PP SpeatFire
Ps : dispo des maintenant et demain soir
Chasseur 33 cherche groupe pour jugement, GT : Fantasy AtoMx
Titan 33 cherche grp pour osiris,inviter grp ou demander moi et on forme le grp,mp ekjinz
Chasseur 34 pour osiris
GT: iraigz
ARCA 33 pour OSIRIS
GT : Ecaru
Cherche joueur confirmer pour faire le 9_0
gt predatoOor21000
Chasseur 34 dispo pour Osiris.
chardon 365, team qui cherche la gagne
Gt Hokazeq
titan 33 dispo
gt:mister claude
poupée vaudoo :D