Dispo
GT GHOST F0xtr0t
Reste une place pour prison des vétérans
Minimum 269 de lumière
IG: Sakastar
dispo pour pdv titan 396 gt ArcCoD
Nous sommes 2 dispo pour défi des Vétérans.
Gt : vV Gueko Vv
Hunter 400 dispo farm pdv 42
GT : KinderWhite
Dispo pour 42
Gt: Sakastar
Hello, je recherche deux joueurs qui voudraient bien m'aider à vaincre skolas, je ne l'ai jamais fait mais j'aimerais bien la couleur d'armure mais malheureusement ça devient de plus en plus difficile de trouver des joueurs pour ça mais je suis dispo dans un 20aine de minutes si jamais.
Chasseur 388
GT: DarknessYami
arcaniste 395-396 lumiére mon gt est goultard je suis présentement rendu au 3 iéme bos
Hunter 400 dispo farm pdv 42
Dispo pour farm 42, me MP
Gt: Sakastar
Arca 386 dispo pour prison 42
Gt : El DiAbLoMuErTe
bonjour a tous je cherche des joueurs pour raid ou autres + aide et conseils , je viens de reprendre le jeu ainsi que tous les extensions j ai un titan 220 de lumières et les deux autres seulement niveau 2 ... je joue principalement le soir et week end sans prise de tete micro ok n'hésitez pas a m'ajoutez
gt : Riton57
bonjour a tous je cherche des joueurs pour raid ou autres + aide et conseils , je viens de reprendre le jeu ainsi que tous les extensions j ai un titan 220 de lumières et les deux autres seulement niveau 2 ... je joue principalement le soir et week end sans prise de tete micro ok n'hésitez pas a m'ajoutez
gt : Riton57
Hop, du monde pour farm la PDG 42?
Je souhaiterai loot l'arc des parjures
Gt: By Pyrot
Du monde pour farm la pdv 42?
Gt: By Pyrot
Je cherche du monde pour défi des vétérans pour contrats et sceaux svp.
GT : Bl4cK1988
Pas de micro requis
Hunt 400 dispo farm pdv 42
Hello dispo veteran 42 Gt DrakanFX
Salut à tous! Et bonne année ! Je cherche deux personne pour faire le défi des vétérans pour remplir le sceau.
Contactez moi par message
GT : Bl4cK1988
comme je doit farmer la prison 42 pour l'arc des parjures, je cherche deux collègue pour faire en boucle la 42. Donc si vous avez des défi à faire ^^