Serieu j'ai fais quelques try solo sur cropta mais c'est affreux !
Premier try les ogres arrivent au bout du premier porteur d'epee, cadence ruiné go suicide.
2ème try je tue le porteur, aucun épée tombe, cadence ruiné go suicide.
3ème try cropta 1/4 de vie j'fou la deuxième roquette, il n'a plus de bouclier, je le rush il ne se met pas a genou et me tue, 30 minutes ruiné, go ragequit.
Ma question est, sur ps4 ya t-il des bugs du même genre ?
Sur ps3 les bugs pillules, les mobs qui reprennent leurs vie sans raison ect...
J'hésite vraiment a migrer sur ps4 mais tous mes amis sont sur ps3...
si tu es tout seul c'est juste ta connexion cela seras pareil sur PS4
Des ogres aui pop alors qu'ils ne devraient pas c'es pas un soucis de connexion ^^
Et les bugs comme ça sur ps3 c'est courant et pour touz.
J'ai eu les mêmes choses que toi... :/
EDIT:Je suis sur PS4.
les ogres pop quand tu retires pas mal de vie à cropta donc si t'as été trop violent la première fois, normal qu'ils rappliquent ^^
On a également eu des bugs en faisant Athéon lvl 30 tout à l'heure, sur ps3. (oracles qui nous butent alors qu'ils sont tous dead, les tirs d'athéon qui traversent la bulle, on spawn sur Venus avec une entrave... enfin bref, de la merde)
Pour les Ogres tu a ete trop long, cest un timer, ou alors tu a glitcher, ca saute une étape.
Pour les oracles pareil, vous avez ete trop long du coup un autre a pop dans la salle dAtehon.
Et enfin les tirs dans le bouclier cest que vous étiez trop près du rocher, cest des degats de zone.
Après oui le jeu est pourri de bug.
J'ai pas été trop long et j'ai pas fais de Glitch
En le faisant légit avec ma team voilà ce qu'il nous à fait (sur PS4) regardez bien ou il est
http://xboxclips.com/Phineas%20SBG/91417307-e334-4f35-9bd3-7830ba24704f/embed Ou bien vous avez ça aussi , quand Cropta commence à péter un câble...
Le bug du porteur de l'épée qui ne lâche pas l'épée une fois mort est vraiment un bug très récurrent et avec la fureur qui arrive très vite on a clairement pas le temps d'attendre un autre pop du porteur tranquillement..
Le 28 décembre 2014 à 01:38:57 Funky_3000 a écrit :
http://xboxclips.com/Phineas%20SBG/91417307-e334-4f35-9bd3-7830ba24704f/embed Ou bien vous avez ça aussi , quand Cropta commence à péter un câble...
Enorme crota se balade trenkill
La palme du boss plus gros trolleur reste quand même à Athéon: https://www.youtube.com/watch?v=GTIbwJikA88
lol ah ouai quand même ^^
Doit-on croire l'auteur qui porte le pseudo "Don't trust me" ?
Non sérieusement, je suis sur Xbox One, il y a les mêmes bugs que les autres plateformes. Soucis d'oracles morts qui nous wipe, Athéon qui nous met la misère à travers la bulle et loin du mur, Cropta qui se balade en bas, porteur bugué.
Au final c'est quand même Athéon qui bug le plus, avec Cropta c'est beaucoup plus rare d'après mon expérience.
abdelnasser207 Voir le profil de abdelnasser207
Posté le 28 décembre 2014 à 02:33:33 Avertir un administrateur
La palme du boss plus gros trolleur reste quand même à Athéon: https://www.youtube.com/watch?v=GTIbwJikA88
Déjà vu , mais toujours aussi épique
Athéon qui revient , au calme , sur son trône de verre pour casser laggle à tout le monde
Le 27 décembre 2014 à 23:15:20 Dont_trustme a écrit :
Serieu j'ai fais quelques try solo sur cropta mais c'est affreux !Premier try les ogres arrivent au bout du premier porteur d'epee, cadence ruiné go suicide.
2ème try je tue le porteur, aucun épée tombe, cadence ruiné go suicide.
3ème try cropta 1/4 de vie j'fou la deuxième roquette, il n'a plus de bouclier, je le rush il ne se met pas a genou et me tue, 30 minutes ruiné, go ragequit.Ma question est, sur ps4 ya t-il des bugs du même genre ?
Sur ps3 les bugs pillules, les mobs qui reprennent leurs vie sans raison ect...J'hésite vraiment a migrer sur ps4 mais tous mes amis sont sur ps3...
Le pop des ogres est normal.
Concernant le porteur d'épée, je n'ai jamais vu ce bug (mais je suis sur one).
Par contre pour les monstres qui reprennent de la vie, il faut voir avec Bungie car c'est sur tout les supports donc je suppose que c'est normal.
PS : Merci de ne pas lancer de guerre de console, à part les 2/3 exclu, les jeux sont identiques d'un support à l'autre.
Exact VDD, mais je peux le comprendre, c'est quand même frustrant que le boss ne veuille pas mourir comme un gland quand un mec tout seul essaie de faire mieux que six gars legit... Ou alors c'est l'auteur le gland...
Je vois AUCUN lien entre le fait de faire le boss solo et les bugs que l'ont peut voir sur Crota et Atheon mais alors AUCUN.
Les bugs sont présents solo comme en équipe.
C'est un défie personnel que je me suis fixé point, c'est possible suffit de comprendre les mécaniques hors, les mécaniques quant elles bugs c'est pas de la faute des joueurs.
+Les insultes gratuite c'est complètement inutile, immature et non constructif.
Bordel ya un truc aui ne va pas dans votre vie pour venir crasher votre haine derrière un écran, prends ta vie en main mais laisse les foruleurs tranquille