Salut à tous !
D'abord je n'ai rien contre vous les entendants, mais c'est tellement abusé que j'ai du essuyé pleins d'exclusion parce que je n'ai pas le micro et que je suis sourd je n'entends pas mais excusez moi il existe d'autre moyen comme messages privées via facebook ou encore skype avec des messages instantanés,
Je ne comprends jamais.. J'ai quelques amis entendants qui me comprennent je leur remercie de leurs efforts et d'accepter tel que je suis on s'en sort toujours très bien sur caveau de verre 26 et 30 avec skype
Par exemple, avant d'entamer un etape, on designe chacun son role puis go. Et tout s'est bien passé sauf que quand je veux faire des raids 30 de cropta j'ai rejoint des inconnus grace a ce site mais malheureusement toujours exclu parce que je n'ai pas le micro pffff c'est gonflant ! vous etes feignant de m'ecrire ?
Désolé pour le pavé c'était pas contre vous mais voilà certains se reconnaîtront
Surdité à 100% ?
Sinon il y a pas vraiment de solution, la communauté est telle qu'elle est, y'a pas de patch ou correctif pour leur insuffler la sympathie malheureusement.
Tu avais déjà fais un topic pour te plaindre il me semble
Sinan il devine pas que t'es sourd sauf si tu leur a dit la d'accord ca ce fais pas mais c'est vrai qu'il faut gerer cropta alors il est mieux d'avoir un micro sinan essaie de jouer avec les amis qui te connaissent ou trouve des gens et parle leurs de ton handicape il comprendront je pense après voilà c'est moche mais bon sa doit etre dur quand même dsl pour toi et bonne chance pour faire cropta
Le 13 décembre 2014 à 00:11:09 Jean-Ambroise a écrit :
Surdité à 100% ?
Sinon il y a pas vraiment de solution, la communauté est telle qu'elle est, y'a pas de patch ou correctif pour leur insuffler la sympathie malheureusement.
Non surdité à 80% depuis la naissance, j'entends les bruits pas les paroles donc voilà
Le 13 décembre 2014 à 00:12:20 MrLeChic a écrit :
Tu avais déjà fais un topic pour te plaindre il me semble
Sinan il devine pas que t'es sourd sauf si tu leur a dit la d'accord ca ce fais pas mais c'est vrai qu'il faut gerer cropta alors il est mieux d'avoir un micro sinan essaie de jouer avec les amis qui te connaissent ou trouve des gens et parle leurs de ton handicape il comprendront je pense après voilà c'est moche mais bon sa doit etre dur quand même dsl pour toi et bonne chance pour faire cropta
Oui désolé mais j'en peux plus, comment je peux jouer sans qu'on m'exclut parce que je n'ai pas le micro?
Bien sur que j'ai trop bien précisé que je suis sourd dans TOUS mes commentaires dans le topic pour recherche raid ps4.
Sinon j'ai des amis qui sont sourds comme moi mais on n'a pas les mêmes horaires certains ont l'écoles et d'autres ont le travail... La communauté sourde est petite tu sais..
J'ai créé cela parce que je me sens tellement impuissant devant les banisseurs qui excluent tant que ca leur chante. On était bien parti on avait tué 2 porteurs de l'epee et je gardais le centre car je suis le seul 31 et les autres 30, j'ai ressuscité pleins de fois les joueurs et calmé les deux points bleu gauche et droite. Et tout le monde était mort j'étais toujours le dernier survivant puis exclu et on m'a envoyé "pas de micro dsl"
ah ok.
Franchement c'est moche c'est vrai ça doit être difficile
Le raid avec mon équipe on le fais en 30minute maintenant si jamais tu es sur xbox 360 on pourrait essayer ensemble voir ce que ca donne
Mais sinan tu vas bien trouvé des gens un moment c'est le début du new raid les gens sont unpeu nerveux et veuleut que du micro le finir au plus vite ...
Ca va passer
Le problème c'est qu'il ne peuvent pas communiquer rapidement avec toi. La voix est plus rapide que le clavier surtout avec un pad en main.
Je te comprend mais je suis sure que tu comprends également que personne ne devinera sans te connaitre et forcement pour un raid (malgré le faible level de ceux de destiny)il faut le mic ou d'autres moyens comme tu les cites.Ajoutes les en ami puis laisses leur la chance de s'adapter si ils ne le font pas,et je doute que ce soit frequent c'est que t'auras croisé des m..... ing,y'en a surement quelques unes.
Le 13 décembre 2014 à 00:35:53 MrLeChic a écrit :
Franchement c'est moche c'est vrai ça doit être difficile
Le raid avec mon équipe on le fais en 30minute maintenant si jamais tu es sur xbox 360 on pourrait essayer ensemble voir ce que ca donne
Mais sinan tu vas bien trouvé des gens un moment c'est le début du new raid les gens sont unpeu nerveux et veuleut que du micro le finir au plus vite ...
Ca va passer
Oui mais c'est tellement agacant et impuissant de se voir exclu alors qu'on a bien joué..
Le 13 décembre 2014 à 00:38:04 warcho a écrit :
Le problème c'est qu'il ne peuvent pas communiquer rapidement avec toi. La voix est plus rapide que le clavier surtout avec un pad en main.
Je ne suis pas d'accord, tu joues bien la manette avec les doigts qui touchent rapidement les boutons, pourquoi pas le claviers? Ou Simplement utiliser les touches directionnelles genre "désigner" = gauche du centre, "danse" = droite du centre , "saluer" = centre pas compliqué non?..
Le 13 décembre 2014 à 00:40:33 Kayillum a écrit :
Je te comprend mais je suis sure que tu comprends également que personne ne devinera sans te connaitre et forcement pour un raid (malgré le faible level de ceux de destiny)il faut le mic ou d'autres moyens comme tu les cites.Ajoutes les en ami puis laisses leur la chance de s'adapter si ils ne le font pas,et je doute que ce soit frequent c'est que t'auras croisé des m..... ing,y'en a surement quelques unes.
Bien sur que je leur laisse toujours s'adapter je ne rage jamais, mais de la a m’exclure C'est abusé.