Salut, alors je m explique je suis en jeu avec une party audio, les sons du jeu et la musique sont tellement fort que c est injouable en audio, comment faire pour regler les son du jeu destiny? car j ai mis celui du chat audio a fonds.
merci
on peut pas des option du jeu baisser le son ?
Sur quel console?
Si PS4, quand tu la brancher, tu va dans parametre, son périphérique (un truc comme sa ) et tu pourra le régler
dans les options, voix puis tu mets "mélangées". C'est ce que j'ai fait et c'est niquel.
Sur PS4 tu reste appuyer sur le bouton PS et une fenêtre s'ouvre, tu peux régler le son casque
Perso sur mon casque je baisse le son du jeux et j'augmente les voix de mes amis..
Non il faut aller dans une dans le party et mettre la barre vers la gauche pour la priorite sur les voix.
Encore faut-il avoir un casque qui en est capable Suli.
alors c est sur ps4, et le soucis c est le son du jeu, on peut pas baisser ou couper la musique qui se met a fonds des fois en pleine action, c est ça qui me gene, sur d'autres jeux ps4 fans le menu du jeu on peu baisser le son du jeu, pas de la console, c est ça qui me gêne perso!
Exactement le meme pb avec le casque ps4 officiel, son voix et musique ne sont pas réglables du coup si on veut entendre les voix il faut mettre tres fort et du coup ca flingue les oreilles !
Une solution ?
Merci !
Sur le casque officiel sony on peut regler les voix et le son du jeu separement hein
t'achètes un triton, tu peux régler le son du jeu et le tchat....
Si tu achètes un casque (type tritton, ou celui de sony mais il est cher), tu peux. Par contre cela signifie de passer par la case porte monnaie
Pour le casque officiel, via le mode "party" du menu principal je crois. Par contre je ne sais pas si c'est aussi efficace qu'avec un casque acheté en parallèle
A vérifier
Bon jeu ;)
Impossible de differencier son du jeu et voix dans destiny, meme a ec le bouton "chat/sound"
Alors pour infos j ai acheté hier le px4 de turtle beach qui disait sur son site 100% sans fils marche super sur ps4 c est fait pour la console etc... et bien je le ramène, il faut brancher le fils du casque a la manette (100% sans fils???) et en plus dés que je branche sur la manette le son est pourri, et la ps4 ne reconnait pas le casque comme un casque mais comme une sortie audio quelconque...
Merci vraiment