BONJOUR TOUT LE MONDE !!
j'éspère que vous passez tous de bonnes vacances,
Alors, c'est pour vous faire partager ma découverte que je suis venu poster ici,
[ Testé sous Vista et windows 7 ]
Donc comme a peu prés tout le monde ici, Axis and allies ( version d'atari ) ne marchait pas
L'installation se passait tranquillement, tandis que au moment de lancer le jeux, arrivé a l'écran de chargement avec l'avion japonais bim, crash,
ce qui donnait qq chose comme AA_string line etc.
DONC ! j'ai vraiment choper la mort et j'ai tout essayé, mode administrateur, compatibilitée windows XP... etc...
Et j'ai essayé d'extraire les fichiers du CD, vers un dossier sans passé par l'installe, j'ai vu que un fichier posait problème : Data2.
Donc bon, je me suis dis, peut etre c'est un probleme de compatiblitée au niveaux du CDrom.. ( je m'y connait pas en info donc j'en sait rien je supose ^^ )
1 - J'ai donc décidé de télécharger la démo :
- Miracle, le jeux FONCTIONNE !
2 - J'ai donc décidé de telecharger le jeux complet via TORRENT
- en anglais biensur...
MIRACLE LE JEUX FONCTIONNE
3 - insérez votre clé CD dans le menu du jeux, et voila, jouez enfin a ce super jeux
Enfin voila tout ca a marché pour moi, j'espere que ca aidera quelqu'un quelque part.. le fait de telecharger la demo n'est pas nécéssaire, je l'ai juste fait pour comprendre ce qui ne marchait pas. Je vous conseill de passer par cette étape.
Voila ^^'