Quelqu´un pourrait me donner une clef cd valable?
merci
Julius
ouai c est quoi le " cle cd" moi je ne trouve pas ce que c´est merci de vite répondre
C´est le code que l´on doit introduire la première fois pour jouer. il doit se trouver sur la mode d´emploi
je ne trouve pas le code sur le mode d´emploi tu sais où il se trouve
Peut-être dans le boitier cd
sur la pochette papier du 1er cd
he les gars g perdu la clé de cd vous pouvez me l envoyé sur zero-or_die666@hotmail.com merci faite le svp
il me la faut absolument sinon j sais plu joué svp svp il ma fau enfète g formater mon ordi mai g perdu la pochette blanche en papier ou elle étai mise donc kkan g réinstallé le jeu je n ai pas su la rentré il me la fau svp svp svp
0125 U789 6P98 9954 P37P voila pour toi mon ami
Il y a des tirets je crois.
Mais qu´est ce que vous raconter les gars ?? La cléf cd est soit sur la pochette du premier cd pour les veille version. Soit sur le boitié du cd pour la nouvelle version. Si vous avez perdu les cléf cd, celle que l´autre ta donné n´est peut être pas valable car chaque cd a un cléf cd unique. Pour faire sauté cette protection, il existe des craque et des cléf cd universelle mais je ne sait pas sur quelle site on les trouve.
effectivement!
je plussoie
salut voila je m'appelle jean maxime j'ai 15 ans et cela doit bien faire 4/5 ans que j'ai ce jeux dans le placard et donc j'ai perdu le boitié ou il y avait surment mon code pour la clé CD dc si quelqu'un pouvait m'aider sa srait vraiment cool de votre part !!
merci bcp
ps: d'ailleurs j'ai gardé le manuel et je peux vous prouver que je n'essaie pas de piraté
je veux pas etre mechant mais les trois quart de mes jeux j'y joue avec des clé cd trouve sur jvcom alors arreter de faire perde les espoirs des autres
qui a des clé du jeux
J'ai un site de cle cd français pas trop cher ya pas mal de jeux récent :
http://www.acheterclecd.com
QBTK-NPH3-JK8X-N7K7.
je met la mienne car je n'y joue plus
Merci.