Voila, j´ai finalement le jeu que j´attendais impatiament dpeuis quelques semiane. Je suis très très décu. Il faut dire que dernièrement j´avais Dawn Of War, un jeu que j´ai beaucoup aimé, Axis & Allies n´a rien de positif. Premierement, le jeu lag ? ? WTF, j´ai un ordi très très puissant. Ensuite, la musique est vraiment pas entrainante... et le jeu nous donne rien nous nouveau. Pour bouger mes bonhomme, j´en perd toujours la moitié puisqu´il sont de la meme couleur que le sable. Bref, je range mon jeu...
Lag : rame oui plutot, meme sur des pc moyen ( p4-2.6@3.1 + 1024 ram + x800 pro ) .
Musique : j´ai trouvé comment la couper
Pathfinding aléatoire oui, ici aussi.
- Sinon, le jeu est + tactique qu´un simple RTS comme WH40000:DoW c´est certains, par contre il est sous-exploité à mort.
Et ben les gars je ne comprend pas ce que vous avez comme croquettes de pc. Moi il ne lag pas d´un poils, la musique ont en à rien à faire car il faut gérer les units et pas se distraire.
Sit u veux un jeu ou la musique est bien, Command & Conquer Generals: Zero Hour.
Pour ma part j´ai enfin retrouver un jeu terrible du style de Frontline Attack: War over Europe.
Moi je l´adore et je sens bien qu´on va se faire peter qq multi bientôt.
moi g vraiment pas aimez frontline attack mais g adorez axis and allies
Faut arreter de dire que les jeux lag a mort....apprener a configurer vos beacane d´abord, laisser pas 20milles truc lancer en barres des taches par exemple...Perso je joue sur un bon vieux P3-S 1.4Ghz avec 1Go de ram SD133,2 DD de 120Go avec 8Mo de cache ca aide pas mal aussi et une simple Ge-ti4200 le tout sous XP et ca fonctionne sans probleme chez moi meme avec beaucoup d´unité et en 1024*768...
Sinon pour ce qui est du jeux il est sympa surtout le mode seconde guerre mondial meme si au lieu du simple objectif capturer 2 capital, j´aurai aimer un mode extermination globale lol ( ce que les nazi aurai sans doute fait) bref y a de bonne idée dans ce jeux mais trop mal exploité...dommage ca aurait pu etre un hit au lieu d´un bon petit jeux...
A+
Ram ? Ah…comme dit bien u-99, [apprenez a configurer vos bécane d´abord].
Bref pour ma part je dirais que le problème de ce jeu est au nivo des unités.
Regarde par exemple pour la Luftwaffe, vous n’avez que des Messerschmitt BF109 ( apparemment) et des bombardiers…assez simple…disons que je pensais que ils y avais plus ou moins autan d’unités que dans Heart of Iron que ça sois au nivo de la technologie et de type ( bombardier en pique, bombardier stationnaire etc.)
Bref voila pour ma part le plus gros défaut.
En effet, moi aussi je trouve le jeu d´un qualité plutôt moyenne... -_-´
moyen mais simpa en multi !
en multi il pète le jeu!!!
j adore ce jeu
collector
tres decu
pareil
ok
J'étais pas déçu du tout il y a 7 ans maintenant, et je ne le suis toujours pas aujourd'hui. Un excellent RTS. Aujourd'hui, je m'amuse avec RUSE, qui me rappelle parfois A&A par ses batailles à grande échelle.
Le jeu est tout de même moins bien que sudden strike 1 et 3 (au niveau tactique)