Bonjour, j'aimerais savoir les voitures contenant un compteur kilométrique, visible en vue intérieur; je sais déjà qu'il y a la Skyline GT-R V•spec R33. Merci beaucoup pour votre aide
Yop,
Il n'y a que les voitures Premium du jeu qui ont les compteurs kilométriques visibles à l'intérieur.
Bonne journée !
Il n'y est pas dans la R34 c'est pour ça..
Le 20 juin 2015 à 17:02:47 evolutionxii a écrit :
Il n'y est pas dans la R34 c'est pour ça..
Si il n'y est pas, c'est que la R34 est une voiture Standard dans le jeu.
Non non, Skyline GT-R V•spec II Nür (R34), belle est bien premium. Compteur kilométrique non visible
Le 20 juin 2015 à 17:06:29 evolutionxii a écrit :
Non non, Skyline GT-R V•spec II Nür (R34), belle est bien premium. Compteur kilométrique non visible
Ah bah, peut-être qu'il n'est pas visible, ou c'est parce que tu étais dans une course ou il faisait sombre donc tu n'as pas pu voir le compteur.
Parce-que je sais la différence entre les premium et standars, mais j'ai lu qu'il y avait genre une cinquantaine possédant le compteur kilométrique, et la GT-R R33 le possède, je voulais donc savoir si des personnes savait d'autres modèles. Mais merci quand même !
Le 20 juin 2015 à 17:11:19 evolutionxii a écrit :
Parce-que je sais la différence entre les premium et standars, mais j'ai lu qu'il y avait genre une cinquantaine possédant le compteur kilométrique, et la GT-R R33 le possède, je voulais donc savoir si des personnes savait d'autres modèles. Mais merci quand même !
De rien !
Mais je pense qu'il y a plus de 50 voitures qui ont le compteur kilométrique dans le jeu, lorsque tu as essayé la R33, c'était sur quel circuit ?
On parle bien du compteur pour savoir le nombre de kilomètres parcourus et non la vitesse hein ?
Le 20 juin 2015 à 17:14:36 evolutionxii a écrit :
On parle bien du compteur pour savoir le nombre de kilomètres parcourus et non la vitesse hein ?
Ah, zut.
Bah je crois que le nombre de kilomètres parcourus tu ne l'as pas en vues intérieur, il faut que tu vas sur la vue au sol pour avoir le nombre de kilomètre que tu as parcourus (et ça, c'est avec toutes les voitures du jeu).
Certaines voiture on un compteur kilométrique comme sur une vrai quoi, y'a une nissan silvia qui l'a, l'audi S1 quattro aussi, une supra MK3 il me semble ... après y'en a plusieur mais pas beaucoup
Sinon, tu peux en ajouter un là où on modifie les jantes.