Bonjour à tous.
Aprés avoir successivement telechargé la 1.13 en plus de 12heures, et avoir installé la meme version en 12 heures de plus, je me retrouve dans l'impossibilite de jouer en ligne.
Depuis que j'ai commence le jeu tout part en vrille... je m'explique.
-La cinematique d'intro lag..
-Les temps de chargement sont interminables. j'ai cru comprendre que les premieres fois qu'un circuit etait chargé ca pouvait etre long, mais là, c'est de la torture... D'autant plus que je ne vois pas d'amelioration quand je refais un circuit.
-J'ai commence a jouer ce matin a 10 heure, il est maintenant 13h45. je n'ai pas reussi a me connecter une seule fois a une course. Depuis que j'ai commence a ecrire ce message, le jeu est en bug suite a un echec de connexion sur un serveur de course rapide.
-Je ne ment pas si je dis que j'ai passé plus de temps a charger les circuits qu'a jouer, et regulierement la route disparait laisssant apparaitr les nuages ou les decors cachés...
Je precise que je suis connecté par ethernet, que ma connexion est bonne apres verification do<wnload
Si quelqu'un a un debut de solution, je n'ai trouve aucun post qui me laisse penser que d'autres sont dans mon cas.
Merci