CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : temps de chargement!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ouadla ouadla
MP
Niveau 1
27 octobre 2014 à 13:52:26

Bonjour à tous.

Aprés avoir successivement telechargé la 1.13 en plus de 12heures, et avoir installé la meme version en 12 heures de plus, je me retrouve dans l'impossibilite de jouer en ligne.

Depuis que j'ai commence le jeu tout part en vrille... je m'explique.

-La cinematique d'intro lag..
-Les temps de chargement sont interminables. j'ai cru comprendre que les premieres fois qu'un circuit etait chargé ca pouvait etre long, mais là, c'est de la torture... D'autant plus que je ne vois pas d'amelioration quand je refais un circuit.
-J'ai commence a jouer ce matin a 10 heure, il est maintenant 13h45. je n'ai pas reussi a me connecter une seule fois a une course. Depuis que j'ai commence a ecrire ce message, le jeu est en bug suite a un echec de connexion sur un serveur de course rapide.
-Je ne ment pas si je dis que j'ai passé plus de temps a charger les circuits qu'a jouer, et regulierement la route disparait laisssant apparaitr les nuages ou les decors cachés...

Je precise que je suis connecté par ethernet, que ma connexion est bonne apres verification do<wnload

Si quelqu'un a un debut de solution, je n'ai trouve aucun post qui me laisse penser que d'autres sont dans mon cas.

Merci

jason1020 jason1020
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:38:59

-La cinematique d'intro lag..

Pas normal du tout.

-Les temps de chargement sont interminables. j'ai cru comprendre que les premieres fois qu'un circuit etait chargé ca pouvait etre long, mais là, c'est de la torture...

Installation de données, ca crée énormément de lag.

-J'ai commence a jouer ce matin a 10 heure, il est maintenant 13h45. je n'ai pas reussi a me connecter une seule fois a une course. Depuis que j'ai commence a ecrire ce message, le jeu est en bug suite a un echec de connexion sur un serveur de course rapide.

A ma dernière connaissance, le mode "Course Rapide" ne fonctionne quasi pas. Aucune idée si cel

jason1020 jason1020
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:41:21

Owned by tab.

A ma dernière connaissance, le mode "Course Rapide" ne fonctionne quasi pas. Aucune idée si cela a été corrigé.

-Je ne ment pas si je dis que j'ai passé plus de temps a charger les circuits qu'a jouer, et regulierement la route disparait laisssant apparaitr les nuages ou les decors cachés...

Oulà. Y'a clairement un blème là.

Y'a pas énorméments de solutions donc...

CD abimé ?
Console en fin de vie? Quelle modèle/âge?
As-tu ce problème avec un autre jeu?

elia-balade elia-balade
MP
Niveau 13
27 octobre 2014 à 19:18:24

bonsoir, avez vous vidé le cache, dans les options?

à faire en tout cas....

Autre point, avez-vous votre propre musique dans le jeu? si c'est la cas, virez là...pour voir...

dernier truc? votre disc dur est il presque plein? si c'est la cas....c'est pas top....faut faire le ménage...

ouadla ouadla
MP
Niveau 1
27 octobre 2014 à 19:53:30

Bonjour merci pour vos reponses.
Elia-balade, le disque dur a 120GB libre, donc ca va. Je viens de vider le cache, mais je ne pense pas que le probleme vienne d'internet. Et je n'utilise pas ma propre musique.

Jason, le disque est sorti de la boite pour aller direct dans la console. il a l'air nickel.
La console n'est pas a moi je l'heberge pour un ami car j'ai la place d'installer le volant... c'est une 150 GB et je pense que c'est une slim. En tout cas c'est celle la http://commons.wikimedia.org/wiki/File:PS3-Slim-Console-Set.jpg
Je pense qu'il l'a depuis 3-4 ans, et elle a pas servi depuis bien un an.
Le seul jeu auquel on a jamais joué dessus c'est GT5, et oui, il me semblait assez long à demarrer.
Enfin, je vois que la version du logiciel est la 4.60. il semblerait qu'une 4.65 soit sortie, mais encore une fois toutes les MAJ ont ete faites ces deux derniers jours.
en tout cas merci pour votre aide...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment