Bonjour, je me souvient que dans le GT2 il fallais prendre d'abord le stage 1 puis 2 et pour finir le 3ème pour gonflé le moteur.
Sur cet opus GT6 est'il aussi préférable de passé par le 1,2 et 3ème ou peut-on passé directement du stock au Stage 3 sans en perdre une miètte?
Dans le cas ou il faut passé par les différent stage pour un gain de performance, peut-on revenir en arrière?
Salut,
Il me semble que tu puisses accéder directement au 3ème !!
Et oui, tu peux revenir en arrière !!
Humm oki Merci beaucoup de l'info.
Bien sûr que non tu peux pas revenir
Gab, dans les réglages de caisse tu peux choisir les éléments installés ou non je crois
comme dit Ziza:
Tu peux faire ce que tu veux.
passer de rien à stage 3
puis à stage 2 ou 1
voire revenir à zéro.
.
Il y a juste pour la rigidité et la vidange ou tu ne peux pas revenir en arrière. (la vidange rajoute pas mal de cv même sur les voitures neuves dans ce jeu, va savoir pourquoi...)
Okay pour la vidange c'est à l'achat ou on peux le faire après quelques Km?
Il y à un rodage à effectué sur les véhicules neuf?
Il faut le faire à l'achat, puis, selon l'usage de ta voiture !!
Non il n'y a pas de rodage contrairement à gt5, quand tu achète la voiture elle a direct ses cv au max, mais si tu fais la vidange elle en gagnera un peu du coup tu ne peux plus l'utiliser pour des courses stock (en ligne).
Ah bon ? Pour moi on ne peut pas revenir sur la prepa moteur, c'est seulement sur le turbo qu'on peut Après je dois me tromper
bah si tu peut modifier tes caisses a la volée retirer du poids en rajouter mettre un pot en enlever enfin bref tu passe de full stock a full boost a full ce que tu veux en quelque seconde ( pour l'huile c'est juste un boost temporaire tu devrais le savoir depuis le temps ca a toujours été comme ca ) et le boost il tiens que 100km
Pas d'accord avec toi Tawalou.
Toutes mes voitures sont vidangé à 0km, donc ça rajoute des Ch, et je te confirme que je peux participer aux courses full stock.
ah oui j'avais pas vu
Tawalou tu raconte n'importe quoi ya juste un boost temporaire mais la vidange est pas consideré comme de la modif juste de l'entretien donc aucun soucis pour les courses stocks et en plus elle est vivement recommandée car l'huile du GTauto est bien meilleure en tout point et si le bonus de CH coince au niveau des pp pour la course suffit de rouler un peu en essai avant de la faire la course et aucun soucis tu aura le meme nombre de pp mais la caisse sera bien meilleure
Ok peut être que je me trompe pour les courses stock (encore que je suis sur d'avoir déjà eu le truc "préparation interdite" alors que j'avais rien touché à part la vidange)
Sinon pour l'huile "bien meilleure" du GTauto laisse moi rire, elle est magique leur huile j'achète une zonda R, vidange et hop 40cv de plus, normal à la limite sur une road car gagner quelques cv ok mais là...