Non mais 15 000 000 serieux... ils donnent vraiment pas grand chose comme argent dans les divers championnats.
Et me parlez pas des bonus de connexion j'ai plein d'autres jeux à jouer j'ai pas que GT6 dans la vie
bonjour
t'inquiete pas , sa a l'air long mais sa tombe a la pelle
y'as pas mal de championnat vers les ia ib et s, les événements redbull rapportent bien également , sa monte plutot vite et y'as pas besoin de 50 voitures pour finir le mode carriere
la http://www.google.fr/search?q=ktm+x+bow+r&es_sm=93&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=wmM-VOyFIsPjaoGGgPgG&ved=0CCIQsAQ&biw=1366&bih=705 permet a elle seul de finir a 80 % le mode carriere ( et il me semble qu'o la débloque quasi dès le début du jeu )
j'ai roulé 6500 km j'ai deux f1 a 3 millions , une vingtaine de voitures de courses (proto et lm ) qui valent entre 1 et 5 millions chacune... deux redbull a 6 millions + environ 30 voiture a moins d'1 million...
pis y'as les bonus de connexions
j'ai 500 bagnoles toute les caisses a 20 millions plusieur dizainne de milliers de km la serie S ( avec le bonus de connexion tu as pas besoin d'u jouer pour l'avoir tu le lance connecté au psn tu sauve et ca suffit ) tu prend 5 minute par jour et tu pers pas le bonus et des courses que tu fait en 3 4 minute au lieu de gagner une somme tu gagne le double , par exemple presque deux millions en quelque minutes avec le championnat redbull standard ( + bonus de co )
quand je dis quelque minutes c'est une vingtaine dans ces eaux la ca ira vite les 15 millions ( owned by tab )
bin la je fais la course sur le circuit de 30km ou je gagne 175 000 pour 4 minutes mais bon c'est long quand meme meme avec ma bugatti veyron a 470km/h
fait les redbull challenge , standard karting junior , les sous defiles et pas besoin d'acheter une caisse
L'hommage a Senna est jpuable une fois, mais il rapporte plusieurs millions en tout...
Sinon tu passes du côté obscur, t'achètes 6 BMW M4, tu supprimes les màj et tu vends une M4 pour 20 000 000 t'achètes une bagnole à 20 000 000 puis tu revends une autre M4, etc..
Ensuite dès que t'as tes 6 voitures à 20 000 000, tu re-télécharges les màj et tu les revends
Pas tapay, pas tapay
c'est fini ca , ce glitch a été patché et tant mieux
Ha ce bon vieux glitch....
C'est pas du jeu mais que c'est bon d'avoir ttes les caisses pour faire des chronos
C'est patché? Mais mais
J'aurais du reffléchir avant de tout mettre dans les Audi et le drift
Peut-être, mais elle est très agréable a conduire.
Tais-toi sosolada.
Tu parles sans rien savoir, la GT40 est inconduisible.
Midnight et Toyota La différence de comportement peut venir aussi de la différence entre manette et volant
La GT40 Premium est parfaite la Race Car est inconduisible
La Muira est excellente pour le cruise les gens adorent voir cette voiture et elle peut être performante à condition de la régler
Mark I pour les différencier.
La Miura est exceptionnelle pour le coup!
Je plussie Suomi, c'est pas les même modèles.
Puis la GT40 Race Car est un bonheur a conduire une fois réglé.