CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Question au forum.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Je_Suis_Pas_Toi Je_Suis_Pas_Toi
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:06:50

Je vais vous poser une question débat et chacun peut s'exprimer librement, mais respectez les avis des autres, ce serait vraiment sympa.

Bref, la question est : Après 1 an de GT6, pensez-vous que GT5 était mieux, voir même regrettez-vous GT5 ?

- Le sondage pour répondre à la question : http://www.pixule.com/248209420255_pensezvous-que-gt5-est-mieux-que-gt6-au-niveau-contenu-jouabilite-menus-etc.html

- Expliquer pourquoi ce choix dans votre poste.

Pourquoi je pose cette question ?

Je pose cette question car les deux jeux sont quasiment similaires, ils sont tous les deux sur PS3, avec sensiblement les mêmes graphismes, les mêmes voitures, les mêmes modes de jeux...

Mais aussi car j'ai l'impression que ce jeu a un peu déçu, surtout après 3 ans de développement, même si c'est relativement peu pour le temps de développement d'un Gran Turismo, sachant qu'entre GT4 et GT5, il y a eu environ 5 ans entre les deux opus.

Je vous laisse réfléchir à cette question.

Bye Bye ! :)

3dTV 3dTV
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:23:00

Moi je préfère le 5, on pouvait voir les stats de ses potes, preter les voitures, les courses d'endurances, ect.

Y a juste ça qui manque je trouve, sinon ca va.

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:24:54

J'ai voté non.
D'un point de vue général, GT6 est meilleur que GT5, car il est plus complet : plus de premiums, de circuits... Il y a également un meilleur moteur physique et les Vision GT qui est une excellente idée et représente bien l'esprit GT.
Après, GT6 est pour moi un GT5 1.5, car il n'y a finalement que peu d'évolutions, voire même des régression (disparitions des endurances et du B-Spec).
Si on compare chaque jeu à son prédécesseur, GT5 était celui qui apportait le plus d'évolutions, next-gen oblige.
Donc pour moi GT6 mérite une moins bonne note que GT5, car malgré qu'il soit meilleur, il n'apporte que très peu d'évolutions.
Je sais pas si je suis compréhensible. :hap:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
12 novembre 2014 à 19:32:26

Si ça va à peu près :noel:
Moi j'ai voté non, car GT6 est meilleur en terme de contenu, de gameplay. C'est pas révolutionnaire ( loin de là même ) mais c'est mieux. :hap:

TOFcosworthRS TOFcosworthRS
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 19:59:38

slt :o))
perso je prefere le 6 car la base du plotage (je laisse ou je corrige?) est meilleure plus de feeling,plus realiste mais ya commeme des ratés comme le comparateur de donnée pody pourait donner des vrais données de pilote pro pour comparer,ouvrir le goodwood en CLM sur le online,arrete de rendre les defits éphémère avec les coupes en Or car une fois fini on gagne plus rien ( le rallye sierra ). et tout ce qui plaisait dans les autres opus,les Occasions,pikes peak,des circuits,les pistes drag,lieu photo,on voit plus la couleur de l'huile qui change :rire: et pour l'instant le b-spec et l'editeur de circuit,un gros manque de Yountimers europeenne presente dans d'autre jeu...mais bon meme ça cela reste pour moi la meilleur simulation auto avec plein de dissipline et où je me lasse pas d'enfiller les km grace un plaisir de conduite que j'ai jamais retrouver dans d'autre jeu :bave:

MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 20:00:50
  • pilotage :rire:
Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
12 novembre 2014 à 20:04:11
  • Plowtage :oui:
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 20:09:37

:bave:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
12 novembre 2014 à 20:12:42

commeme :malade:
Et j'en passe :hap:

Je donnerai mon avis plus tard :ok:

Cheval30 Cheval30
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 20:19:15

Quelques détails de GT5 me manquent comme les menus issus du mode photo ou une IA meilleure en arcade, mais globalement, on ne peut pas dire que GT5 est meilleur :non:

Deatharrow92110 Deatharrow92110
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:30:36

goodwood online :hap: ca donnerai X2011 X2011 x2011 x2014 x2010 faudrai en plus des caté ou par PP :noel:

MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 20:36:05

c'est clur :ok:

supercar27 supercar27
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 20:41:35

Ce qu 'il faudrait pour un GT parfait:
-le mode arcade de Gran Turismo 4, avec la possibilité de choisir le nombre d'adversaire et la difficulté

-la Ford T, elle est dans GT4, pourquoi pas dans GT6 après tout? Pareil pour les 2 Daimler de 1886, ça peut être fun, et la Midget mk1 à 3 roues !

-des voitures "secrètes" qu'on gagne d'une manière spéciale, comme les black car sur GT4, la 2cv rose, ou la Subaru 360 bleu "Impreza"

-plus de nouveautés !!!

En gros, GT6 apporte son lot de nouveauté, mais perd aussi pas mal d'atout des jeux précédents, et c'est fort dommage !!

Je_Suis_Pas_Toi Je_Suis_Pas_Toi
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:40:33

D'autre avis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment