quelqu'un pourrais me donner une liste de voiture bonnes pour le drift et pourrais faire un setup drift pour la mustang boss 302 '13 car je l'ai et je me suis essayé au drift avec et elle est pas mal mais ... j'ai pas fait de réglage donc je vais assez souvent dans le décor aidez moi svp
Va sur les japonaises
Ouais Yaris et Sirion
tout ce qui a 4 roue
perso le kart shift je m'amuse bien avec
ou n'importe quelle caisse
merci mais est-ce qu'il faut faire des réglages sur les voitures ?
Oui désactiver les aides au pilotage ainsi que l'abs et beaucoup d'entraînement !!
Y'a pas vraiment d'astuces pour le drift !!
...et des pneus durs...
Moi je trouve que la Supra twin turbo est pas trop mal pour ça pour le mom. Avant suur GT5 je driftais en RX7 et en Silvia S15, mais j'étais à la manette et c'était de suite plus simple
Jte passe ma méthode ,sur les défis en ligne un jour ou j'étais dans les 1000 mondiaux g cherché a comprendre comment font les 1er et en regardant un replay g vu kelk indice (Columbo style) donc tu rabaisse a font tu durci tout o také tu met le carrossage a font l'ouverture a l'avant a fond en négatif. A l'arrière a fond en positif. La. Transmission pareil couple et sencibilité a 60, tu mets des rapport de boite assez long et le moteur o také, des pneus confort dur et ces parti. Maintenant je suis dans les 400 mondiaux alors que joue très peu a la manette. Et astuce active la trajectoire les points monte plus vite kan tu drift dessus.
Tu vas me prendre peu être pour un bourrin lol. Mais tu verra même AVC le sambabus tu Pete des bon score apres
wow c'est violent Mais je pense au moins tenter la suspension bien rabaissé. Merci pour le Tips
Salut ! J'ai trouvé une super voiture pour le drift dans GT6 c'est la : AEM S2000
Sinon Bon jeu a toi ! ;-)
DarthGT6 : je pense qu'une caisse de competition de drift est un peu normalement une bonne voiture de drift tant qu'on y es la S15 HKS et les deux blitz
Dans un autre genre la r8 gordini drifte bien même si elle n'a pas une accelaration de ouf.... (Règle la au max de, puissance...)...
Enfin à réfléchir un peu, dans mon cas, mon problème vient plus du fait que je veuille absolument drifter avec mon DFGT. Les rares fois où je ressort ma DS3 pour drifter j'y arrive très bien. Mais bon, je veux plus drifter à la manette. Je dois être fou ou un truc dans le genre. Je finirais surement par y arriver un jour ^^
C'est plus facile a la manette mais plus cool au volant qu'en ça marche dans le 5 je m'était entrainer avec une Cox c'était top tu m'as donner envi d'en refaire un peu o volant perso au volant je rajoute de l'ouverture a l'avant aussi ,sa contrebraque plus vite
Fit RS + Force de récupération de patinage + Course tendres
Approuvé par un membre de la communauté
Avec ça t'es ken block
http://www.youtube.com/watch?v=PrOqOdgWWC0
je vais tester Falcon