Bonsoir
Parlons ici de ce GT qui va créer la rupture tant attendu par les fans de la série.
Moi ,a titre personel je compte me prendre la PS4 que pour GT7.
Vivement le 7 decembre 2015
Yep, moi aussi je prendrais un pack PS4 + GT7.... j’espère.
Par contre 7 décembre 2015? La source?
C'est plus une déduction qu'autre chose.
Tu te doutes bien qu'aucune source ne peut etre aussi précise a l'heure d'aujourd'hui.
je base ma déduction sur le fait que Kazunori a évoqué une possibilité de sortie fin 2014 hors je n'y crois pas un mot et ajouté une année supplémentaire me semble réaliste.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22821-0-1-0-1-2-gt7.htm
En tout cas cette fois ci, j'y réfléchirai à 2 fois avant d'investir.. Je veux quelque chose d'abouti, qui se tienne, quelque chose d'homogène au moins... Qu'on puisse avoir certaines libertés dans le jeu. Qu'on nous laisse profiter du contenu offert dans le jeu..
Enfin bon... Une fois sorti, j'attendrai plusieurs mois histoire d'avoir les premiers retours sur le jeu.
Perso je la prend dès la sortie de Project Cars
En tout cas, la PS4 elle est aboutie ...
Je suis certain que ça va faire très mal GT7 sur PS4. A chaque changement de machine GT a mis une claque.
Ils ont interet à nous sortir un online propre sans bugs en tout genre, sans lag, sans décos abusives, sans course avec tout les autres joueurs invisibles, sans bug des pneus, ...
ajamd101112 Voir le profil de ajamd101112
Posté le 19 janvier 2014 à 09:48:48 Avertir un administrateur
En tout cas, la PS4 elle est aboutie ...
Je suis certain que ça va faire très mal GT7 sur PS4. A chaque changement de machine GT a mis une claque.
http://www.virtualr.net/wp-content/gallery/2055/gran-turismo-5-demo-370z-indianpolis-5.jpg
Ohlala, cette blague....
Trouve-moi juste un jeu PS360 aussi photo-réaliste que GT6, et après on reparleras de la blague. Et me dit pas FM4 car je l'ai et il est nettement moins photo-réaliste que GT6, vu que lui opte pour des couleurs parfois irréalistes tandis que la palette de couleurs de GT est juste magnifique, mais toujours est-il que FM4 est très beau et souffre moins que GT6 au niveau des soucis techniques.
Au cas ou, sache que mon message n'est pas méchant hein.
Imad, on en parle des voitures standard ?
Moi je parle de circuit Premium + Voiture premium, les caisses standards c'est juste un bonus pour moi.
Ouai 30% du jeu quoi. Je trouve ça très con ce système de premium/standard
Les premiums standards ne sont pas un systeme mais un choix du a un manque de temps
Et je pense que kazunori est le premier a etre désolé...perfectionniste comme il est....
Moi ,aussi je trouve ça con, mais je me dis surtout qu'ils auraient très bien pu les retirer completement, donc je les considères juste comme un simple bonus.
Fin surtout quand tu vois que mi si ils retirent quasiment toutes les standards y'aura plus de caisses que FM5.
même si *
Bonsoir !! => http://www.journaldugamer.com/2014/10/13/yamauchi-gran-turismo-7-ps4/