Salut !
Vous auriez des conseils particuliers pour un noob (moi) ?
Pour situer un peu le niveau je galère un peu à international B et international A c'est limite impossible pour moi
Bonsoir!
Tu utilise quel voiture et quelles courses te posent problème en particulier?
Go Light Car Company Rocket '07 gagnée au festival de Goodwood
Presque toutes les courses de international A me posent problème. Sinon ce n'est pas forcément le circuit en particulier, c'est plutôt moi qui dérape trop à grande vitesse, même avec des suspensions souples sur les terrains bosselés.
Comme voiture je change souvent. Ma préférée pour l'instant c'est une Lexus, je ne me souviens plus du modèle exact mais je crois bien que c'est la meilleure de Lexus. Elle ressemble à une citadine. Le problème c'est qu'il faut changer car il y a beaucoup de catégorie différentes.
J'aime pas du tout les années 60-70, ça dérape beaucoup trop à mon goût.
2000GT-R : OK je verrais ça. J'avoue que je n'ai pas trop débloqué les trucs optionnels, sauf les permis en or.
En fait je dérape à grande vitesse surtout. Les supercars je trouve ça très dur à conduire.
Tu n'utilises pas les aides ?
Est ce que tu as mis le control tration dans les aides.
Si tu trouves qu'une voiture dérape trop utilise le.
Non mais c'est nul de faire ça
si c'est pas deja fait desactive le controle traction,utilise l'aide trajectoire et la force de recuperation du patinage met l'abs a 1,la senssibilité de la manette a 7 avec la direction active sur forte puis verifie d'etre au max des PP et les bon pneus avant de prendre le depart
les voitures les plus simple et celle qui sont au-dessus du lot de leur categorie sont:
ford focus rs
bmw m5 08'
tommy kaira zz II
rocket 07'
ect..
OK merci pour la liste de caisses.
Sinon toutes les aides c'est tricher je trouve, vu qu'on est dans une simulation, non ?
à part l'ABS peut-être ?
Oui l'ABS.
C'est normal que tu aies du mal sans les aides, il faut rouler pour s'améliorer.
ya marqué conseil pour noob..utilise les pour le debut et desactive quand ca devient plus facile..c'est fait pour! la base du pilotage ça sert a rien d'arriver en paquet de pétar et de resortire en vrac,freine tot et ressort fort et les reglages d'origine de suspenssion par default j'y toucherai pas a ta place pour le moment ça sa vient apres..
oula ya encore des perles d'ortographe dans mon post
TOFcosworthRS Voir le profil de TOFcosworthRS
Posté le 5 novembre 2014 à 00:09:28 Avertir un administrateur
ya marqué conseil pour noob..utilise les pour le debut et desactive quand ca devient plus facile..
"et les reglages d'origine de suspenssion par default j'y toucherai pas a ta place pour le moment ça sa vient apres.."
Ouais normalement j'y touche pas mais là c'était juste pour un circuit vachement bosselé, même en ligne droite j'avais toujours au moins une roue qui décollait du sol.
Soit plus doux à l'accélération, faut que tu "sentes" quand est-ce que tu peux avoir une accélération optimale.
Quand tu prends un virage, il faut que tu freines toujours droit, ne freine pas en tournant. Ensuite, prends la corde/point de tangente, mais soit en laissant un filet de gaz, ou en accélerant pas du tout.
À la sortie, ré-accélère progressivement (pas en enfonçant X/R2 comme un bœuf) et ensuite accélère à fond quand tu sens que la voiture ne risque pas de partir.
Merci pour vos conseils en tout cas je vais checker les voiture que vous m'avez conseillé.
IIDUCKII : OK oui c'est vrai que je bombarde direct en sortie de virage.
Si tu bombardes en sortie de virage, suis mon conseil.
Et attention, la voiture qui t'as été conseillé (Rocket) est performante, mais l'arrière part très facilement, entraîne toi avec celle-ci c'est pas la plus simple pour quelqu'un qui galère.