CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] La seconde guerre d'Aurélia.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EGONmayer EGONmayer
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:31:11

Enfin je ne sait pas quel est le scénario de ce dernier opus. Mais il en a tout à fait l'air que se soit dans les régions de Aurélia et leasath vu mon expérience de ACx. Soit je vais improvisé une fiction à partir de mon premier jeu et voir quand ce jeu sera sorti si ma fiction avait des ressemblances.

36 ans après la première guerre d'aurélia. Les hostilités s'étaient tuent et la paix revenue. Diego Gaspar Navarro avait été poursuivi pendant 5 ans et fut vite emprissonné pour tous les crimes qu'il avait commis. Soit, la Croix du Sud n'était plus en action et tomba dans les oublis. En tant que héros national il prit sa retraite et continua de voler sur appareil d'aérodrome.

Alors que dans le 207 ème escadron tactique les nouvelles recrues ont pris places et on eu l'honneur de faire rencontre avec la Croix du Sud. Ces fortes têtes eurent la chance de voler sur les fameux f4e phantom qui étaient si populaire en Aurélia. Bien que la paix dura encore leasath fut de nouveau en guerre civil à la suite de l'assassinat du président leasath lors d'un meeting aérien entre Estovakia et la république leasath. Bien que les preuves menant à la guerre était des plus minimes le successeur de Navarro prit place pour semer la zizanie à travers les deux nations vivant pacifiquement depuis la fin de la guerre.

Le général Gloster Fitivov prit le pouvoir. En tant que dictateur il n'eut plus vraiment besoin de faire une autre guerre civil. Ce dernier étant plus rusée savait qu'un guerre successive ne ferait que dégrader leasath et ainsi tous ses plans seraient à l'eau.

Bien évidemment Aurélia se méfiait de cette apparition soudaine d'un dictature en république leasath. Il fut décrété l'état d'urgence. Le temps de l'entre deux guerre les ingénieurs auréliano-leasath avaient travaillé ensemble sur les prototype substitue au fenrir et gleipnir. Ce qui inquiétait encore plus les troupes auréliennes.

Hey vos avis. Bien que le forum soit HS pour l'instant.

Haunebu Haunebu
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 09:37:16

En fait je crois que le scénario reprendra celui du x. Si ce n'est que la structure des missions sera légèrement changée... Je dis bien légèrement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment