Bonjour , si je créer ce blabla , c'est tout d'abord pour vous connaître , car comme vous le savez , ce forum n'est pas très actif ...
Bien sur , respectez la charte et tout ça .
Bon bah bon blabla a tous en espèrent que des gens viendront
I'm Here
Chasseur Lvl 11 et vous ?
Nécromencien 50
sage 58
Bonjour a tous si il y a quelqu'un , j'ai un nécromencien 32 et un berserker 32 mais je sais pas lequel des deux jouer
Paladin 57,mais je suis pas sûre de l'utilité du blabla vu l'activité du forum
Sa sert a regrouper tout le monde pour mieux se connaître , mais la je crois que quand quelqu'un parlera , il n'y aura surement personne +
Ranger 35 --' Mais je pense que le blabla va être un minimum actif et non pollué par les kikoos ;)
J'éspère
Et
Il faut dire que c'est absolument inutile de venir dire notre classe et notre niveau.
Quant à l'activité du forum, il n'y a pas à en avoir. Si certains posent des questions, nous serons toujours là pour y répondre, mais pour ce qui est du reste, autant directement parler sur le chat du jeu ^^
Ancien-Oracle lv 70
Perso j'ai areter le jeux parce-que les pris augmentent ENORMEMENT de mon temps les argiles M ne valait entrent 20-30 po les evo entre 70-200 po alors que maintenat les argiles a 100 po et les evo de 300- +1000 po en plus des hacker et des gens chelou genre des homo en slip sur la place de kaslow ou des gens qui spam pour rien.
BladeMaster t'as pas tout à fait tord, mais le jeu en lui même reste relativement génial ;) Si les prix augmentent, c'est à cause de l'évolution du serveur ! Donc c'est normal. Qui sait dans 6 mois les argiles M sera pas 150 po ? ;o
Perso je n'ai pas beaucoup de po , donc les prix qui augmentent sont pas bons pour moi , surtout vu mon level
4800 po pour ma part.
Kirby stop faire le fifou
J'ai que 200 po
Dur