Je voudrais savoir si s'est un genre comme Dofus, en soit oui, puisque c'est un MMORPG, mais c'est du tour par tour ? Linéaire genre Tales Of ?
Merci merci.
Ca se rapproche plus de WoW, en light version gratuite et avec un air plus niais.
C'est du monster bashing en grande partie.
Si je peux me permettre, ça ressemble grandement à FlyFF...
Pour le gameplay, je sais pas, mais le reste c'est sûr !
Prend Flyff, DOMO, et tout ces free MMO disponibles sur Aeria games, ils se ressemblent tous. Rien à voir avec Dofus
Pour moi, c'est un mix de Rappelz et Dofus,
Dans le sens , Dofus => tuer des mobs, mais tout en faisant des quêtes
Et pour Rappelz => Gameplay
Mais ça dépend du point de vue qu'on a!
Ca me rappelle Flyff et Allods perso
De toute façon tout les meuporg d'aujourd'hui ce ressemble, surtout au niveau du gameplay. Il n'y a vraiment que quelque outsiders genre Ragnarok Online, Dofus (qui à un bon SYSTEME de jeu, le reste ne suit pas) et Mapple Story/Dragonica (aspect plate-forme plus poussé pour Mapple quand même) pour ce différencier. Après, faut voir en fonction de l'univers, mais même la ça me semble cliché: du Kawai-fantasy. Après, tout les gouts sont dans la nature, alors comme dit plus haut il faut tester, c'est tout.
En effet ca ressemble énormément à Flyff, bizarre qu'Anagund n'en parle pas dans son test, c'est pourtant flagrant !
Ok, merci à tous.
Euh .. Eiyoshiite c'est pas du tout un mix de rappelz et de dofus car dans rappelz , on tue aussi des mobs tout en faisant des quêtes -_-
après c'est aussi une question d'ambiance
dans dofus, tu poses une question à quelqu'un poliment, la réponse sera :
"kess tu ve toua ? kass toi sal noob !"
ou ce genre de choses, après ça dépend des MMORPG
grand fantasia a une très bonne ambiance et au niveau 16 tu peux parler dans un canal "monde" autrement dit, tu communiques avec tout les joueurs en même temps, pratique pour faire une quête, demander de l'aide, te faire des amis ou simplement discuter
Flyff sa ressemble pas du tous a GF d'une part c'est carrement plus facile de se faire de la thune sur gf et d'en dépenser aussi, sa lague un peu plus aussi et y'a les sprites qui changent tous car ta pas besoin de t'acheter équipement
Mar_son_retour
Posté le 1er mai 2010 à 23:51:49
Flyff sa ressemble pas du tous a GF d'une part c'est carrement plus facile de se faire de la thune sur gf et d'en dépenser aussi, sa lague un peu plus aussi et y'a les sprites qui changent tous car ta pas besoin de t'acheter équipement
pour la thune bof quoi ... vu les prix des montures et le reste , euh moi je lag jamais , chaud le Pc en mousse et pour ton équipement faut de la thune quand meme car les sprites font selement l'équipement avec des ressources + de l'argent
Gf n'est pas egal a dofus c'est simple >_>
Moi je dirais plus un mélange de World of Warcraft et Zelda.
J'ai jouer a dofus pendant des anné et des anné et j'ai arreté car sa me changer carément et je peut vour dire que GF comparé a dofus es beaucoup mieux , dofus es qu'un jeux de dialogue d'insulte sans raison etc et un jeu pour ce qu'il ne veullent pas de vie social dans le propore vie c'est tous,Dofus es aussi payant , quand tu arrive a un certains niveaux obliger de payer pour avancé !! .Que GF Se raisone a pas jouer beaucoup de temp mais avec du plaisir et avoir une vie social!Et un jeu Totallement gratuit !
Désolé du double-post c'était juste pour vous dire que dofus Baisse les note scollaire !Et bouisille votre avenir !
Dofus "ETAIT" un bon jeu et y avait des gens sympas.. mais de toute façon dans tous les jeux y a des kikoos c'est juste que depuis la 2.0 c'est vraiment bizarre.
Et puis GF c'est pas mieux j'regarde canal conseil, y a une vague d'insultes, j'vais en hôtel de vente, j'croise un mendiant, j'vais faire la caverne de la prairie, tout le monde prend les objets et on dit que c'est moi et on m'insulte....
Après chacun son goût mais par contre quand j'ai joué à dofus j'avais toujours eu une bonne moyenne...
cool le up de 2ans,1mois,4jours et 5minutes