CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Ma technique zombie solo sur kino

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
flo7054 flo7054
MP
Niveau 8
08 janvier 2011 à 01:37:48

Donc je vais vous donner ma technique (vous avez le droit de la trouver mauvaise mais je trouve que c'est la meilleure)

Donc manche 1 :

Achetez directement la boisson à 500 pts qui vous permettra de survivre en cas de faux pas (attention vous survivrez mais perdrez vos atouts).
Pour chaque zombie mettez 5 ou 6 balles dans le corps et un coup de cut pour optimiser les points.

Manche 2 et 3 :

N'achetez rien de plus, ne tirez pas plus de 10 balles dans le corps des zombies et gérez comme vous pouvez au cut.

Manche 4 :

Tuez quelques zombie au cut puis ouvrez la porte du haut et achetez la petite mitrailleuse (si vous êtes submergé à la manche trois vous pouvez passer à cette étape directement).

Manche 5 :

Les loups/chiens (ils peuvent arriver à la manche 6 ou 7, dans ce cas continuez avec la petite mitrailleuse et tâchez de vous en sortir). Mettes vous dans un coin tranquille ou tuez les comme vous voulez, il ne sont que 6 donc c'est très simple. Rechargez avnt de prendre le bonus munitions. Il faut savoir que les loups apparaissent toujours dans les manches multiples de 5 ou dans les 2 suivantes.

Manche 6 :

Dès que vous avez récupéré des munitions, courez à la porte suivante, ouvrez-là et achetez le mp40.
Tuez quelques zombies (vous pouvez même tentez de survivre quelques manches) puis quand vous sentez que vous allez avoir du mal ouvrez la porte suivante.
Gardez un zombie, ramapnt si possible, et ouvrez encore une porte pour aller allumer l'éléctricité. Faites la liaison du téléporteur et achetez en passant la boisson rouge mastodonte pour mieux résister aux coups.
Tuez le dernier zombie et placez vous sur le téléporteur.

Manches suivantes :

Restez sur le télépo en tuant des zombies jusqu'à ce que deux/trois zombies soient sur vous. Activez le téléprteur, les zombies mourront et vous arriverez dans la pièce secrète d'où vous balancerez des grenades (n'hésitez pas à en acheter d'autres quand vous n'en avez plus).
Quand vous sortirez du télépo, tous les zombies vont courir après et ils arriveront (presque) tous de la même direction (pensez quand même à regarder derrière vous au cas où).
Faites vous plaisir puis quand les zombies seront proches de vous repliez vous en montant l'escalier pour atteindre la première porte ouverte. Vous devrez alors reculez progressivement en mitraillant derrière vous. Dans les manches les plus difficiles n'hésitez pas à utiliser un piège.
Gardez un zombie pour pouvoir faire la liaison du télépo et utiliser la boîte magique, puis recommencer cette technique.
L'argent que vous obtiendrez doit vous servir en priorité à l'atout passe passe (pour recharger plus vite) et à améliorer vos armes.

Lorsque c'est la manche des loups n'utilisez surtout pas le télépo sinon les zombies de la manche suivantes vous déferleront dessus sans pitié (dans ce cas tentez de vous en sortir en activant une des deux tourelles automatique et avec les pièges).

Voila ! Evidemment toute technique n'est que pure théorie et à chaque fois je dois improviser pour mieux survire. La chance participe aussi dans votre partie lors de l'utilisation de la boîte magique.

Normalement (même sans être fort vous) tiendrez facilement.

Merci de m'avoir lu et j'espere que cela pourra vous aider.

N'hésitez pas à me poser des questions :) et surtout si j'ai oublier de parler de certaines choses XD

PS : Si vous voulez faire quelques parties avec moi, je joue sur xbox 360 et mon gt est flo7054.

flo7054 flo7054
MP
Niveau 8
08 janvier 2011 à 10:49:19

:up:

eliottsalem16 eliottsalem16
MP
Niveau 9
08 janvier 2011 à 10:53:24

Je tester ^^.

elfire92i elfire92i
MP
Niveau 6
08 janvier 2011 à 10:55:00

Achetez directement la boisson à 500 pts qui vous permettra de survivre en cas de faux pas (attention vous survivrez mais perdrez vos atouts).
Pour chaque zombie mettez 5 ou 6 balles dans le corps et un coup de cut pour optimiser les points.

haha jerry :rire: manche 1 la boisson n'en mais , on peu pas l'utilisé dès le début jeune pomme

Prestige76 Prestige76
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 11:27:16

Ba moi je reste jusqu'a la manche 3 dans la première salle et après j'ouvre les deux première portes, j'achète le SpakeOut, je fais quelque manches puis a l'apparition des chiens j'ouvre les deux portes suivantes, la je n'allume le courant que lorsque je suis débordé, et aussitôt allumé l'électricité j'achete Mastodonte puis Régénération et ensuite j'ai la même technique que toi sauf que a la place de jeter des grenades quand je suis la haut je jette des roquettes avec le M72 LAW amélioré :fou: :bave: (si j'ai eu la chance de tomber dessus au kinder surprise) puis après j'achète Passe-Passe.

Avec cette technique j'ai reussi à allé jusqu'à la manche 32 en solo (1098 kill de truc tout desséché).

Soull3d Soull3d
MP
Niveau 8
08 janvier 2011 à 12:11:41

Elfire92i :d) il a bien préciser en solo ..
En solo la machine quick revive est allumer :sarcastic: :honte:

NeozZ_du_62 NeozZ_du_62
MP
Niveau 6
08 janvier 2011 à 12:19:06

c'est mieu de la prendre des que ta allumer l'electriciter

quentinc6 quentinc6
MP
Niveau 1
09 janvier 2011 à 13:08:35

ok pour tou sa mais comment on fait pour acheter tour de passe passe elle est ou la boite

flo7054 flo7054
MP
Niveau 8
09 janvier 2011 à 19:57:14

elle est dans la salle du spakeout :o)) et du mp40

pour la boisson bleue elle est active dès le début et coute seulement 500.
je l'achete pasque je foire assez souvent quand j'ai pas mastodonte :pas doué:

flo7054 flo7054
MP
Niveau 8
10 janvier 2011 à 16:39:24

flo7054 flo7054
MP
Niveau 8
11 janvier 2011 à 18:25:47

fifa11du40 fifa11du40
MP
Niveau 5
11 janvier 2011 à 21:13:28

mtn marquer a quelle manches vous aver tenu et avec ou sans la technique du bonome :)

fifa11du40 fifa11du40
MP
Niveau 5
11 janvier 2011 à 21:14:05

moi 41 sans sa technique

TheShadow59253 TheShadow59253
MP
Niveau 2
14 janvier 2011 à 18:34:45

25 sans technique particuliere en prenant comme ça venez et 72 pas vraiment avec cette technique mais en attendant plus longtemps pour ouvrir les portes

Romain-90 Romain-90
MP
Niveau 9
14 janvier 2011 à 18:42:28

Il est ou l'atout passe-passe ?

flo7054 flo7054
MP
Niveau 8
15 janvier 2011 à 20:10:59

l'atout passe-passe est dans la piece du mp40

namreyals namreyals
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:18:54

tactique nulle selon moi, et plus prche d'etre la plus mauvaise que la meilleure

impossible d'aller loin, en solo il est tres facile d'affronter la premiere manche des chiens avec masto (d'ailleurs ils sont 8 en solo, pas 6) alors que toi tu les affrontent avec la pm63, l'arme inefficace par excellence surtout contre les chiens...

ensuite tu dis d'activer les tourelles, le truc de noob par excellence

tu peux pas aller bien loin comme ca

flo7054 flo7054
MP
Niveau 8
16 janvier 2011 à 01:58:28

les chiens sont 6 chez moi et les tourelles sont utiles vers les manches 20 et 30 si tu oublies de laisser un rampant pour pouvoir activer le telepo
tu dis que tu fais la 1ere manche des loups avec mastondonte mais je vois pas du tout comment tu fais pour l'avoir a la manche 5 ou 6...

namreyals namreyals
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 06:37:35

les tourelles ne sont jamais utiles, ca ne rapporte pas de point et ca tue aucun zonzons apres la manche 40

et oui je fais tjs les 1er chiens en solo avec masto, c'est pas compliqué, faut juste faire en sorte de se faire un max de points, c'est pas compliqué ...

et pour les 6 chiens ben j'arrive tjs pas a le croire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BO: zombie manche 85
solo sur kino der toten
http://www.youtube.com/watch?v=1z_97h6x220

jeffhardyclem jeffhardyclem
MP
Niveau 5
16 janvier 2011 à 08:43:20

L'alliance BKW recrute sur wii, ps3 et xBox360.

Voici le forum pour la candidature: http://bkw.xooit.fr/index.php

Voila

Merci,

Cordialement,

Jeffhardyclem

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.90€ PS3 40.75€ DS 59.99€ PS3 73.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment