quickscopes sont revenus je sais pas pourquoi mais tout a l'heure j'ai fait 5 quickscope d'affilé ... donc je sais pas mais j'en ai refait après sans arrêt au L96A1 ...? vous ne pensez pas qu'ils sont de retours ?
On est en 2013 sérieux...
moi je m en sort tres bien au snip
OMG
Hardscope>quickscope
Kant < Quickscope
Bien dit Jason mais perso j'ai joué sans Zoom variable et j'ai fais quelques quickscope ! =D donc croyez pas de toute manière la plupart d'entre vous parlez sans savoir -_-
GG a toi l'auteur, car sur ce CoD les snipers sont difficiles a prendre a main
Les snipers sont pas dur à prendre en main, on est sur CoD hein...
Les quickscopes ne rentrent pas dans ce jeu, ta balle partira à quelques mètres de ta cible à chaque fois.
Faut juste comprendre le fonctionnement du dragscope, tu vises à côté, et tu ajustes lorsque ton viseur a finit de faire le mouvement chelou l'or du scope, regarde des vidéos sur YouTube, c'est assez simple.
Je crois que l'auteur a un temps de retard
L'auteur C'est dommage je suis sur que ton topic etait a jour fallait juste pas poster avec internet explorer
Bonsoir, rapidement en réponse aux messages du dessus: les quickscopes rentrent parfaitement bien sur black ops. Les flash-scopes (tirer avant que la croix du viseur ne soit "à plat") non. Il n'est pas spécialement utile de viser à coté puis de ramener le viseur sur la cible, c'est juste plus facile à prendre en main.
À l'auteur du sujet : Va en formation avancée et entraine-toi sur des bots au niveau recrue. C'est le meilleur moyen de prendre le sniper en main et t'habituer au timing des quickscopes.
Quant au zoom ajustable, il scope et se met à plat un tantinet plus vite que la lunette normale, mais plus de chargeur amélioré du coup. Puis il a moins de gueule.
Enfin soit, après 30 000 kills au sniper en ligne, je peux certifier avec une certaine expérience que les quickscopes rentrent parfaitement bien pour peu que l'on ne s'y prenne pas n'importe comment. Bon jeu à tous !
Merci [Ackeros] pour ce message