Bonjour à tous.!
À la demande de Paire-en-or sur ce site même, je vous présente un tuto qui consiste à aider les débutants, leur montrer quelque truks et leurs donner des conseils. Alors pour en aider un max je met la vidéo ici.! En espérant en aider plus d'un.! Merci d'avoir lu .!
Lien : http://m.youtube.com/watch?v=riZsY2GH96I
waouh merci j'étais perdu
c'est vrai qu'en plus de 3 ans personne n'a aidé personne
Faut pas up ton topic alors qu'il est en première page
Up inutiles !
Je voulais répondre à Scipyo, pour lui montrer que même si il me cherche je l'ignore, désolé les gars.
tu es un imbécile, tu dis que tu m'ignores pourtant tu viens de dire que tu as lu ce que j'ai dis
et en plus tu t'en fou de la critique bref je vais t'expliquer coco, des tutos sur cod on en a plus besoin en 2013
Et moi je vais me forcer à te répondre.
Si j'ai fais ce tuto ces par ce qu'on ma demander de le faire, donc si, des gens en ont bien besoin. Donc merci aurevoir
a par troller tu c faire koi Scipyo ? ta vu ton pseudo ? tu squatte jvc c ta vie ou koi ? juste pour faire des points sur ton vieux profil aller casse toi
Cimer gros il comprend pas que ces commentaire je m'en passe complètement, et qu'il peux dégager (; .
Oh fait gros je t'ai pas dit tous à l'heure sur la play mais je suis choquer du python akimbo, trop précis.
Scipyo-Is-A-Lie Alias le mec qu'a pas compris qu'il aide quelqu'un en particulié et non qu'il voulait aidé tout les pgm qu'on le jeux depuis 2 3 ans --'
Merci de me soutenir Vica, ce mec fais tous pour m'énerver.
| weesybaby2b - aujourd’hui à 11:51
| a par troller tu c faire koi Scipyo ? ta vu ton pseudo ? tu squatte jvc c ta vie ou koi ? juste pour faire des points sur ton vieux profil aller casse toi
irrécupérable, quand je vois ton écriture j'ai même pas envie de débattre
| vica_2010 - aujourd’hui à 12:38
| Scipyo-Is-A-Lie Alias le mec qu'a pas compris qu'il aide quelqu'un en particulié et non qu'il voulait aidé tout les pgm qu'on le jeux depuis 2 3 ans --'
dans ce cas les mec en question faut qu'il sorte de sa grotte parce que il y a 10X mieux expliqué est par des gens plus expérimenté car comme la dit jasoon dans sa vidéo "je suis un débutant"
| Jasoonbelloo - aujourd’hui à 13:04
| Merci de me soutenir Vica, ce mec fais tous pour m'énerver.
non je fais tous pour te ramener à la raison
-------------------------------------------------
Scipyo-Is-A-Lie | 7 septembre 2013 à 08:22:13
tu es un imbécile, tu dis que tu m'ignores pourtant tu viens de dire que tu as lu ce que j'ai dis
et en plus tu t'en fou de la critique bref je vais t'expliquer coco, des tutos sur cod on en a plus besoin en 2013
-------------------------------------------------
C'est moi qui lui ai demandé de faire le tutoriel.
Pourquoi je l'ai demandais ? Car j'en avais besoin.
Et y'a toujours des nouveaux sur COD, même en 2013.
Scipyo : Peux être qu'il y a mieux, mais vois tu un débutant qui aide un débutant ces toujours plus agréable et facile a comprendre qu'un gars expérimenté à un débutant, déjà de 1. Ensuite Paire-en-or à voulu voir ma vidéo tous sisimplement par ce que on s'entend bien, et que JAI voulu l'aider sans même qu'il me dise "je m'abonnerai à ta chaîne" ce qui veux dire que je l'ai fais pour être GENTIL et non pas pour la pub
Deuxièment, je suis peux être débutant, mais je suis sur que en 1v1, je te pète, mais ta peur de m'affronter.
Troisièmement, ces mon premier tuto, je ne pouvais pas faire des miracles, mais j'en ferais d'autre, mieux.
Enfin, tu dis que tu veux me ramener à la raison.? On est 4 à te dire que la tu fais juste chier, mais ces moi qu'on doit ramener à la raison.? Mais bien sur
Merci Paire-en-or pour ton intervention
ok ok
Oh et Weesy écris comme il veux, liberté d'expression, du moment que ces lisible tu peux rien dire.
et si je te traite d'enculé, de grosse merde, de pd, que hitler devrait dirigeait ce monde vive le fascisme bande de sale juif
ça te plait pas? liberté d'expression