Salut tout le monde
Me revoilà sur le forum pour recruter des membres pour la Team "InaE" (ce nom vien du manga inazuma eleven) nous somme déjà dans 4 la Team:
-juju-956701"moi"(leader de la team) 16ans
-LPV_95(co-leader et membre de la team) 14 ans
-Winnerfou(membre de la team) 14 ans
-Viva-italia95 (membre de la team) 15 ans
Alors nous cherchons encore 3 ou 4 joueur(de bonne humeur et de toute age) pour compléter la Team.Pour intégrer la Team veuillez compléter ce formulaire:
-Prénom:
-ID en ligne:
-Niveau dans le mode multi"dites si vous avez passer des prestiges":
-Votre ratio(victime et mort):
-Votre taux de victoire:
-Vos armes favorites(mitraillette et snipe):
-Votre mode de jeux favori(MME/R&D etc...):
-Avez vous fait partie d'une Team(si oui nommé là):
Quand vous avez finis de le remplir envoyer le moi en message privé ou dans les commentaires du sujet.
Nous somme une Team qui s'améliore a chaque fois que l'on joue et nous prenons du bon temps a jouer tous ensemble
Ensuite vous devez passer un test pour pouvoir rentrer dans la Team,les règles sont très simple,le test ce fait en 2 partie:
1er:Une partie au snip(L96A1 chargeur amélioré) sur nuketown,la partie dure 10mn,et en 10mn vous devez faire 750 point/1500 pour passer(abordable)"hardscop non autorisé"...la partie snip ce joue contre LPV_95 ou moi(testeur au snipe).
2ème:Une partie a la mitraillette(FAMAS chargeur amélioré ou AUG chargeur amélioré)sur nuketown,la partie dur 10mn,et sur 10mn vous devez faire 750 point/1500 pour passer...la partie a la mitraillette ce joue avec juju-956701(moi )
si vous réussissez vous serrez un membre de la Team InaE(vous aurez un nouveau compte pour la team).
Voila alors n’hésiter pas a me poser des question si vous en n'avez.
-Prénom:
-ID en ligne:xTaZ-VaLenTxX
-Avez vous un micro: oui
-Niveau dans le mode multi"dites si vous avez passer des prestiges": p1.niv47
-Votre ratio(victime et mort): 2.38
-Votre taux de victoire: 5.45
-Vos armes favorites(mitraillette et snipe): famas et l96a1
-Votre mode de jeux favori(MME/R&D etc...): jaime bien tout
-Avez vous fait partie d'une Team(si oui nommé là)la derniere cetais la OvG sur Codt
voila si vous aver des question n'hesiter pas
oui j'ai une question a part cod tu joue a quoi?
en tout qu'a pour la team y'a pas de soucis tu veux passer le test quand?
tu est co la ?
ajouter moi
ok je t'ajoute vers 14h30 la je pars manger
je tai ajouter la il te reste que a majouter et ses bon et au faites ton type de nat ses quoi ?
fr
Salut je suis vraiment intéresser! mon ID : daniel7012. Mon ratio 0.79(g été hacker donc il est bloquer) Mon encienne team , aT0m. g 16 ans mon arme favorite est l'MP5K, galil et L96A1
ET g un micro
et je suis prestige 15lvl50
ok tu veux passer le test quand?
aujourd'hui a 19h
1 nouveau membre dans la team
A qui le tour?
GL
Salut on m'a conseiller de venir dans ce forum pour trouver une team alors voilà je me présente :
Prénom : Salim
ID en ligne : Salim-IDF
Avez vous un micro : Non
Niveau dans le mode multijoueur : Prestige 3 Niveau 33
Ratio : Plus de 1.00 je ne me rapelle plus
Armes favorites : En recherche & destruction je joue avec le snipe sinon les autres modes AK47 + Strela13 / Claymore / Fragmentation / Paralysante
Mode de jeu favoris : Recherche & Destruction
Avez vous fait partie d'une team : Non
Taux de victoire : Je ne me rapelle plus
PS : Ajoutez moi car je suis en vacances je reviens le 30 août.
Voilà merci à tous !
Salut je suis interrese pa votre team . Prenom:Remi. Id en ligne:nini7850. Age:15. Oui jai un micro. Niveaux 50 prestige 1. Mon ratio:1,31. Taux de victoire:300. Mon arme favorite :famas silencieux ou Ak47 double chargeur et en snipe :lL96A1 chargeur grande cap. Mon mode de jeu prefere :Domination et non je nest jamais fait partit d'une team
daccord pour vous 2 ajouté juju-956701 et LPV_95 sur le psn et on vous ferra passer le test quand vous voulez
Mtn :p
Vous faites de la competiton ?
-Prénom:
Salut , je me présente :
-ID en ligne : NiiLs60, iMyZeD_60 New compte
-Avez vous un micro: Oui
-Niveau : Prestige 14 Niveau 50, Niveau 12
-Votre ratio(victime et mort): 2.88
-Votre taux de victoire: 0.67
-Vos armes favorites(mitraillette et snipe): Galil, AK47, FAMAS
-Votre mode de jeux favori(MME/R&D etc...): R&D
-Avez vous fait partie d'une Team(si oui nommé là): Oui plusieurs je me rapelle plus des noms