Voici le topic d'aide, si vous êtes bloqués, venez ici, on tentera de vous aider.
Première demande : Si quelqu'un pouvait faire une liste des canon AA et des lieux où ils se trouvent ce serait cool !
bjr, dans le chapitre 3 le cheval en bois; dans la salle où on affronte le 1er grenadier, il y a sur un contener un oeuf et un dossier, comment faites on pour les atteindre. Merci d'avance.
c'est bon on a trouver
Bonjours a tous !
J'ai une petite question. Quand on a fini le jeu, peut-on recommencer le jeu avec le costume classique par exemple ?
héllas non. je trouve sa bien dommage car en plus le costume classique améliore les stat pour le combat mais sa sert a rien vu qu'on sais pas recommencer avec. par contre tu peut continué le jeu pour trouver tout les obgets que tu aurai oublié.
en plus si tu recommence une nouvelle partie tu perd tout point,defi,costume ect...
enjoy
bonjour a tous les canon ne sont pas ratable dans le jeu sinon tu a oublier un tu peu les chercher apres avoir fini le jeu il en a 3 dans les vergers pour les oeuf il y en a plus que 50 dans le jeu moi aussi j ai rater celui du niveau 3 mais j ai le trophee te prend pas l a tete davsand04 y en aura d autre oeuf dans le jeu
Oui ludovyk j'en ai oublié un et c'est pas celui des vergers (j'ai détruit les 3). Je désespère un peu là, je trouve vraiment pas.
uep ou sont les canon AA je ne trouve pas !!!
bonsoir, apres avoir fini le jeu on peux rejouer un niveau scenariser ulterieur ? merci ^^
bonsoir a tous ! j'ai fini le jeu et il me manque le dernier defi que je ne sais pas comment debloquer, merci de votre aide
bon jeux a tous !!
c'est tout bon j ai trouver !
salut tout le mone moi jen ai trouver un dans le pavillion ouest dans un tour ke tu peut voir a gauche sur la mini crte si sa peut taider voila je te di sa pck il men manque 2 et jai trouver celui la donc bon ptet se sere ton dernier bref voila a+ et bon game
C'est gentil, c'était mon avant dernier celui-là. ça aurait pu
Salut , quelqu'un serait s'il faut faire le jeu en dificulté max pour pouvoir accéder à tout les défi et pouvoir finir le jeu à 100% ?
La difficulté max ne sert à rien.
Bonjour, je voulais savoir du vous saviez une méthode pour obtenir l'or au défis Roboto s'il vous plait ? J'ai beau me tenir à distance, renvoyer un maximum de "tirs" avec mon bouclier je n'arrive pas à faire moins de 4 minutes. Merci d'avance
En fait c'est bon le truc c'est de beaucoup se servir de rond pour contrer et ainsi augmenter un maximum son focus.
moi je suis bloquer au trophee ou il faut detruire tt les canon aa
Moi je galere pour certains objets à trouver, j'ai fini le jeu donc je me balade en fonction des icones sur la carte et certain sont derriere des portes fermées et vérouillées ! J'ai même recommencer mais c'est idem... Please help !!!
bjr, comment fait on pour tuer madame hydra dans le domaine, merci d'avance.