CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Logan l'ignare

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Backstabbers Backstabbers
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 15:11:49

"Captain America n'étant pas l'un des héros les plus intéressants de l'univers Marvel"

Non non, c'en est juste un des piliers, sinon ça va. Le mec a du voir Spider-Man 2 et ça y est, ça se prend pour un expert.

auditore_73 auditore_73
MP
Niveau 8
20 juillet 2011 à 15:34:26

grave captain est mon préféré :-((

xX-Bilbong46-Xx xX-Bilbong46-Xx
MP
Niveau 8
20 juillet 2011 à 16:41:55

Je sais pas si vous allez vous le mettre bien profond dans le crane mais Logan a donné son avis ! Il n'aime pas Captain Amercia, il le dit ! Et en tant que grand conaisseur de Marvel, je t'affirme que CA est un des grand pilliers de Marvel, mais si il trouve qu'il n'est pas interressant, pilier ou pas, il n'est pas interressant.

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 41
20 juillet 2011 à 17:09:25

Je suis du même avis logan et un incompétent son avis je m'en balance complet jeux video.com n'est pas une Bible ni une autorité en matière de critique de jeu vidéo quand ont met 18/20 a call of duty blacks ops c'est qu'ont a aucun esprit critique et qu'ont touche de gros chèques des éditeurs!

AnGeL_Of_DusT AnGeL_Of_DusT
MP
Niveau 4
20 juillet 2011 à 17:25:34

xX-Bilbong46-Xx > Dans ce cas, s'il ne l'aime pas du tout, ça serait peut-être bien d'être objectif lors du test, tu ne crois pas ?

endless_joke endless_joke
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:26:13

perso j'ai avalé de travers en lisant ça :rire:

PresseAScandale PresseAScandale
MP
Niveau 5
20 juillet 2011 à 17:38:13

D'un point de vue scénaristique et profondeur du personnage, je suis assez d'accord sur le fait que les X-men, spiderman et surtout Batman (même s'il est pas un héros DC) sont plus intéressants que Captain America.

C'est un avis, c'est tout.

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
20 juillet 2011 à 17:58:18

arjunakhan, en même temps Black Ops est le jeu qui a battu le record de vente au monde. Il ne doit pas être si nul que ça ce CoD finalement.
Et l'histoire des gros chèques :doute: ...excuse-moi de douter, mais balance des preuves, ou alors pourquoi les autres éditeurs ne proposent pas non plus de chèques? Sega édite Captain America : Super Soldier, ils ont du pognon chez Sega non, pourquoi ils ne font pas passer une petite enveloppe pour augmenter la note? Les sots!!...

nonocheka nonocheka
MP
Niveau 4
20 juillet 2011 à 18:06:35

C'est vrai qu'on rigole un peu en lisant cette phrase...

Polymorfox Polymorfox
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 18:11:56

Oui, Captain America est un pilier de Marvel, certes, mais dans un jeu vidéo, il est selon Logan tout autre chose. Comprenez bien avant de critiquer.

nonocheka nonocheka
MP
Niveau 4
20 juillet 2011 à 18:41:25

désolé de te contredire mais non il parle de captain america dans l'univers marvel pas dans l'univers du jeux vidéo

PresseAScandale PresseAScandale
MP
Niveau 5
20 juillet 2011 à 19:36:23

Le fait que captain america soit un pilier est une chose, le fait qu'il soit un personnage intéressant en est une autre.
Logan a le droit de trouver que Captain America n'est pas le héros le plus intéressant de l'univers DC. ça reste du domaine de l'avis, il n'y a pas de question d'objectivité a apporter.
Moi je trouve que Batman est plus intéressant que Captain America, Je trouve aussi que les X-men sont plus intéressants que Spiderman.

C'est un AVIS. C'est tout. Vous pouvez le partager ou non, mais c'est pas une raison pour traiter les gens d'ignares.

auditore_73 auditore_73
MP
Niveau 8
20 juillet 2011 à 21:25:22

PresseAscandale
Encore heureux qu'il n est pas le personnage le PLUS INTERESSANT DE L UNIVERS DC PUISQUE IL EST DE MARVEL IGNORANT :-((

ProjectT ProjectT
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 14:32:29

Bien sûr que CA est chiant à en pleurer dans l'univers Marvel,comment on peut prétendre le contraire ? :ouch2:

Backstabbers Backstabbers
MP
Niveau 6
22 juillet 2011 à 20:52:31

Moi. C'est sûr c'est pas un Wolverine qui envoie 30l de sang par case, mais niveau profondeur du personnage c'est loin d'être un perso inintéressant. Après forcément le mec n'a jamais lu un Cap, en suppute que c'est juste un patriote à la con, et le casse pour ce qu'il n'est pas. Sérieux si y a pas de fan de comics à la 'rédaction, faites au moins en sorte que les persos soient appréhendés objectivement. A l'opposé on a la branlette constante sur Batman depuis TDK, un 20 de Logan à venir pour AA, le jeu trop dark, profond et intéressant ? :bave:

tyguel tyguel
MP
Niveau 9
23 juillet 2011 à 12:21:27

presseascandale tu dis "Batman (même s'il est pas un héros DC)"

batman EST un hero dc je crois que tu a voulu qu'il n'est pas un hero marvel :)

enjoy :)

tyguel tyguel
MP
Niveau 9
23 juillet 2011 à 12:31:05

PresseAscandale

dire que captain america est un DC et batman ne l'est pas :rire: c'est pas trop si connaitre non plus :)

enjoy :)

roadkiller31 roadkiller31
MP
Niveau 4
26 juillet 2011 à 18:28:15

Perso ce qui me fait le plus chier c quan tu voi que le jeu thor : god of thunder est note 14/20 alor que ça se voit tout de suite qu il a été bâclé a souhait et après tu voi un 11/20 pour captain America dsl mai ça fai mal au couille soi il sont trop gentil soi il jou les cons :honte:

tyguel tyguel
MP
Niveau 9
26 juillet 2011 à 23:10:39

+10000 Roadkiller31

darknith darknith
MP
Niveau 4
31 août 2011 à 22:38:02

logan joue trop au serieux a titre purment perso il sla joue un peu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 33.10€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment